Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serait t'il possible de changer ça

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serait t'il possible de changer ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-09 19:32:43.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			418420


    les larmes des épopées sont dans des coffres

    exemple avant épopées voiçi mon score

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-09 19:29:08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,0 Ko 
ID : 			418421


    je prend les larmes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-09 19:31:00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,1 Ko 
ID : 			418422


    et miracle voiçi mon score aprés

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-09 19:31:39.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,4 Ko 
ID : 			418423


    donc les larmes d'anges des épopées ne comptent pas vue qu'elles sont dans des coffres ...la description es fausses ..... a moin que je me mente a moi meme la encore ...
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Re re re,

    Il est bien certifier que l'on peu avoir des larmes d'anges dans les épopées MAIS il est aussi indiqué que celle dans les coffres ne contes pas.

    En gros, ça indique tout de même ou l'on peu acquérir des larmes d'anges, même si elles ne sont pas comptabilisé pour la ruée vers l'or.

    Pour les nouveaux joueurs, on peu appeler ça comme une sorte "d'aide".

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      désoler c'est ecrit en toutes lettres "les larmes acquises lors des événements , quêtes principales ,épopées échoppes et événements comptent toutes "

      ce n'est pas ecrit vous pouvez obtenir des larmes d'anges notement ...... mais seul celles des coffres ne comptent pas ... voilà la nuance

      - - - Mise à jour - - -

      epuis a la base ce sont des pack et non des coffres donc devrait etre comptabiliser .....
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Oui comme la terre brûlé est les pierres d'âmes, seulement les pierres d'âmes gagner dans le tirage compte, celle que nous avons dans les coffres que nous synthétisons avec les fragments ne compte pas.
        En connaissant le jeu un minimum et en lisant bien tout on peux comprendre facilement mais c'est vrai que c'est quand même mal décrit...

        Commentaire


        • #5
          je veus juste un changement de description . Mais bon les pack sont appeler normalement médaille et non coffres .... normalement ils doivent être comptabiliser ... ce n'est pas le cas soit !!! qu'on change la description .. sur la ruée .
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Effectivement les larmes d'anges gagnés dans les coffres d'epopés ne sont pas compté dans la rué, y a effectivement une faute dans la description de la rué je vais remonter cela, merci de l'avoir signalé.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              cc,

              juste je dis ça, je dis rien, hein ^^ juste après la tite phrase, dans les règles pour les larmes d'ange, gentiment entouré de rouge par R......2473, il y a entre parenthèse ( les larmes acquises via des objets ou des coffres ne comptent pas )
              La description n'est pas nécessairement fausse

              bonne ruée a tous ^^
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #8
                Si la description est fausse , pourquoi ?
                Car les larmes ne sont pas dans des coffres ,mais dans les " médailles, or, argent, bronze" , seule les livres de talents sont dans des "coffres" ( ces coffres que tu obtiens en ouvrant les " de médailles d'or" )
                De plus sans avoir a remettre en rouge il es écrit que " toutes les larmes des épopées sont comptabilisées ", il me semble qu'aux début ct ainsi .

                Je me souviens aussi des pack de plage qu'ont ouvraient pendant les ruées qui donnais plus de points .

                Soit ils changent les noms donné au médailles des épopées soient ils changent la définition de l'obtention des points , des larmes d'anges .

                Avant qu'on ne dise que je mente hein

                voiiçi un top

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-11 14:25:48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			383193

                - - - Mise à jour - - -

                Merci de noté aussi que les pack , obtenu avec les boss du monde eux sont pris en comptent dans les points de ruée , mais pas les coffres de BDM ....

                Et aussi de comprendre la nuance entre les thermes employer !!

                je rectifie par ce que certains dirons oui mais ça fait parti des "objet", non ça fait parti de la classe trésor comme votre "trésor de connexion"

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-11 15:19:48.png 
Affichages :	1 
Taille :		149,6 Ko 
ID : 			383198 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-11 15:20:23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			383199



                - - - Mise à jour - - -

                et tant qu'a faire fraudais aussi changer ça

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-11 14:52:40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			383194

                car si j'ouvre les coffres elle ne sont pas compté ...

                " être utile ou non" ? comme le point négatif qui m'a étais donner sur ce topique ..

                ok ... mais quel sera la réponse valable si je fait une réclamation . Car les définition ne correspondent pas a ce qu'il y a en jeux ?

                Si l'objet "trésor de connexion compte " et pas la "médaille des épopées" comment , et ou es la nuance , surtout quant c'est écrit que ce dois être compté ?

                Es ce inutile si c'est ecrit "les coffres non ouvert ne compte pas " pour les pierre de bénédiction si j'ouvre les coffres elles ne sont pas compté ...

                Si j'ouvre un ticket ... On me dira c'est normale ...

                Autant demander les changements dans ces descriptions et que tout soit détailler ...
                Dernière modification par R258732473, 11 10 2015, 16h25.
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  pas besoin d'en faire tout un debat dessus, j'ai remonté la demande et les screens et les devs vont juger de ce qui doit etre rectifier mais l'essentiel c'est que les larmes gagnés dans les coffres (medailles ) des epopés ne sont pas compté dans la rué.

                  je clos ici, bon jeu a tous ^^
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X