Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délier un compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délier un compte

    Je ne trouve pas de post a ce sujet .

    Voilà j'ai un compte lié facebook . J'aurais voulu le délié pour le donner a un joueur ... Pour des raisons que vous aurez compris ....

    Es ce possible ?
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Re Nemue,

    Voici un lien ou tu pourras trouvé l'une des solutions que tu demande : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure)

    Sans parler de perdre son personnage, je crois qu'il explique comment lier ton conte à R2 et arrêter de passer par facebook. Avoir un conte R2GAME.

    Franchement... Ne te prend pas la tête, ça ne vos pas le coup d'arrêter pour des passages problématiques. Joue pour toi et non pour les autres, juste attention à comment tu dis les choses sur ta façon de parler.

    Même si tu m'embête, je ne suis pas rancunier et je reste dans l'optique d'aider les joueurs qui sont dans le besoin, même si je suis en mauvais terme avec eux.
    Et je pense, que les MJ's fonctionne pareil, ils font simplement leur travail même si tu penses le contraire.

    Cordialement, évite les décisions prise sur un coup de tête, réfléchie toujours avant d'agir et non après être passer à l'acte.

    Méli.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu trouveras la façon de procéder ici pour délier ton compte, http://forum.fr.r2games.com/showthre...acebook-du-jeu ou encore sur le topic créé par Falkonero sur la procédure pour les comptes perdus, ici donc : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure)

      Melisnary
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R273591841 Voir le message
        Re Nemue,

        Voici un lien ou tu pourras trouvé l'une des solutions que tu demande : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure)

        Sans parler de perdre son personnage, je crois qu'il explique comment lier ton conte à R2 et arrêter de passer par facebook. Avoir un conte R2GAME.

        Franchement... Ne te prend pas la tête, ça ne vos pas le coup d'arrêter pour des passages problématiques. Joue pour toi et non pour les autres, juste attention à comment tu dis les choses sur ta façon de parler.

        Même si tu m'embête, je ne suis pas rancunier et je reste dans l'optique d'aider les joueurs qui sont dans le besoin, même si je suis en mauvais terme avec eux.
        Et je pense, que les MJ's fonctionne pareil, ils font simplement leur travail même si tu penses le contraire.

        Cordialement, évite les décisions prise sur un coup de tête, réfléchie toujours avant d'agir et non après être passer à l'acte.

        Méli.
        Merci mais non aujourd'hui j'en ai ma claque !!!! 3 even a la suite que je fait .... bim ... plus les petits soucis du forum ..... Je garde pour moi .
        Mais ça signe la fin de mes tentatives de compréhensions ...

        Rien ne sera compenser comme j'ai pu le comprendre !!! Le reste aussi j'ai compris . Merci ,rien contre toi .

        - - - Mise à jour - - -

        Ok merci ça a marché .

        sujet clos !
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Je ne me suis pas connecter depuis plusieurs mois et j'aimerais savoir si mon compte a été suprimé car je ne peux plus y accéder et mon adresse n'est pas répertorier
          bonne soirée a tous
          Vorpalle

          Commentaire


          • #6
            Salut Vorpalle,

            Essaye de faire mots de passe oublier, et de renouveler ta procédure avec un nouveau mot de passe, pour te connecté.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire

            Chargement...
            X