Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensations sur les 3 derniers événements ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensations sur les 3 derniers événements ?

    Le château de carte étant bug vue que les Evénement on étaient décaler.... du 01-10 au 04-10 donc les classement ont étaient éronner

    La roue du destins du 05-10 au 09-10 événements faussés du aux bug ....

    Ruée vers l'or evenements faussé dés sont début ....

    Quelles seront les dédommagement de ces 10 jours , y'en aura t'il ?
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    ouais un dédommagement bien pourrav qui ne seras pas du tout à la hauteur des exigences mais bon la plupart des joueurs seront content qu'on leur file une compensation de 500 coupons, 20 larmes d'anges, pierre de séraphin et pierre de bénédiction

    car je sais déjà ce qui vas se dire un truc du genre "on as une compensation alors arrêtez de râler, chez R2 il sont super sympa car ils auraient put ne pas nous filer de compensation" c'est la raison pour laquelle je prierais à tout les râleurs de râler en silence pour ce qui est d'une (ou plusieurs) éventuel compensation

    Commentaire


    • #3
      Compensation, compensation, compensation, compensation ...

      Bref .. Si on te dit Non, tu vas faire quoi ?
      Et si on te dit Oui, tu vas faire quoi de plus ?

      En gros, ça t'avance à quoi de le savoir ?

      Et comme nous vous l'avons répété je ne sais combien de fois, si les Devs filent une compensation, on le saura en même temps que vous, car ils ne nous communiquent rien sur ce sujet.
      Donc stop Flooder ce Topic en demandant des compensations à tout va. On en sais rien, et on verra, tout comme vous.

      Commentaire


      • #4
        a tout vas ? Ou es ce que par ce que j'ai ouvert un topique pour en parler que c'est un flood ?

        Flooder définition ...

        En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.

        Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

        Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot ou les mêmes lettres sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

        Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

        Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

        Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.


        Es ce que je rentre dans ce cas de figure , es ce que j'ai donner des informations a outrance sur ce topique ? ( une ouverture es ce un flood ? )

        - - - Mise à jour - - -

        ref c'est vrai en y rafraîchissant ça sert a rien ...

        des réponses on étaient donner comme quoi ct normale ...
        le sujet a était ouvert en même temps que le rapport de bug ...

        aller fermez ce topique avant que quelqu'un d'autre ne vous dérange bon jeux ciao !!!
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          il est logique que l'on demande une compensation mais je pense que le fait de demander a chaque fois qu'un bug apparaît sur le jeu doit un peu exaspérer les mj car si vous étiez dans leur situation comment réagirez vous je pense de la même façon que eux que ce soit bachus ou cloud ou phylomene (dsl pour ce que je n'aurais citez ) sont des personne comme tous le monde et on comme boulot a contenir tous ce beau petit monde . pour faire référence a un autre jeu qui a gagner beaucoup plus que r2 je pense (gta) est pourtant bugué et les gens ne râlent pas comme ici et la je parle bien d'un jeu qui a gagner des milliards de dollard . r2 n'est peut être pas honnête au niveau des bug mais il serait bien que les joueur comprenne que les mj ne sont pas les développeurs

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R258732473 Voir le message
            ref c'est vrai en y rafraîchissant ça sert a rien ...

            des réponses on étaient donner comme quoi ct normale ...
            le sujet a était ouvert en même temps que le rapport de bug ...

            aller fermez ce topique avant que quelqu'un d'autre ne vous dérange bon jeux ciao !!!
            Clos à la demande de l'auteur

            Commentaire

            Chargement...
            X