Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruee vers l or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruee vers l or

    A lire certains commentaires la faute de la perte de tours eternelles ou autres reviens au joueurs qui ont fait la ruee vers minuit car il fallait anticiper le bug .

    Pourquoi ne pas nous infliger une sanction aussi tant que vous y etes ? car il est strictement interdit de demarrer la ruee avant 9h du mat , dommage a cet heure la on est au travail .


    relisez vous avant de poster ce genre de commentaire , vous pensez que vous allez beneficier de diams gratos a vouloir defenre r2 games la ou on ne peut pas les defendre .

  • #2
    Salut eros66,

    Bon ras le bol.

    Il y a un moment, il faut arrêté de chercher les embrouilles là ou il y en a pas, tes pas le premier en qui sa déplait tant que ça qu'il y en ai qui vous aides.
    Savez-vous faire la différence entre aider ou vous foutres dans la mrde ? J'en ai pas l'impression.

    Ce poste en section "GUIDE" est fait pour vous aidez et NON pour défendre R2GAMES ou quoi que se sois d'autre, faut apprendre à faire la part des choses et savoir arrêter de dire n'importe quoi et s'arrêter à un merci au bout d'un moment, au lieu de chercher les problèmes.

    Si vous n'êtes pas content, qu'il y en ai encore qui vous apportes de l'aide, il ne faudra pas venir pleurer par la suite, AINSI se sera "GRÂCE" à VOUS, ceux qui s'en contrefiche et qui ne pense qu'a eux jusqu'à avoir le dernier mot, si il n'y a plus d'aide à la fin.

    Il y a un moment, faut STOP les conneries, et être un minimum mature et compréhensif.

    On vous donne la main, vous, vous cherchez à prendre le bras.

    Cordialement, je ne rajouterais rien de plus.

    Déçus.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      *soupire doucement*

      Personne a mis la faute sur les joueurs en aucun cas, je pense que toute l'equipe Mj c'est mobilisé en urgence pour rapporter le bug rapidement, les joueurs de leurs part se sont montré comprehensif et ont vouluent aider de leurs part et je les remercie infiniment, certain ont passé le message sur leurs clan et serveurs, d'autres ont donné des conseils etc etc, chacun y met du sien pour avancer.

      le bug est la, on essaye de reparer les degats, sert a rien a rajouter une couche, on est bien consient que beaucoup de joueurs ont perdu des ressources hier et on est desolés et comme precisé sur plusiurs sujet ici, les devs sont entrain d'essayer de trouver un moyen de reparer cela .

      mais dela a s'attaquer au joueurs qui essayent d'aider , la je vais dire stop, ca n'a rien a faire ici et ca n'aide personne.

      je clos ce sujet.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire

      Chargement...
      X