lol quand tu acceptes les condittions d utilisation il ya quand meme des droits et pas uniquements des devoirs .seul un juge peut dire si leurs condittions d utilisation sont justes ou pas .
si dans ton contrat de travail on te propose 70h de travail payé 35 meme si tu l as signé tu pouras saisir les tribunaux et tu obtiendras gain de cause donc faut arreter de vous cacher derriere les condittions d utilisation .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
À propos de R2Games, qui sont-ils vraiment
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Le qui sommes nous de r2 c'est la théorie, comme les "100% gratuit" ou le "Free to Play". Dans la réalité ce sont les Conditions d'Utilisations qui priment sur ça et sur lesquelles ils ne sont pas trop embêtants à moins qu'on vienne les chercher (comme toutes conditions d'utilisation).
Contenu :"En utilisant les services (« services », « plate-forme » ou « jeux ») de R2 GAMES CO., LIMITED (« R2Games »), vous acceptez les conditions d'utilisation (« les présentes conditions »). Veuillez les lire attentivement avant d'utiliser nos services.
Utilisation de nos services
Nos jeux sont protégés par des droits d'auteur et appartiennent à R2Games ou à ses éditeurs partenaires. Lorsque vous téléchargez nos jeux ou que vous créez un compte sur notre plate-forme, nous vous octroyons une licence limitée non exclusive afin d'utiliser le logiciel uniquement en lien avec nos services à des fins de divertissement non commerciales.
Lorsque vous créez un compte et jouez à nos jeux, vous acceptez de recevoir régulièrement des e-mails de la part de R2Games. Afin de ne plus recevoir ces e-mails, vous pouvez à tout moment vous désabonner de R2Games en cliquant sur le lien fourni dans les e-mails.
Nous nous réservons le droit de changer la nature de nos services ou de nos jeux, des heures de disponibilité, du contenu, des données, des logiciels ou des équipements nécessaires à l'accès au jeu ou aux services. Nous nous réservons aussi le droit de retirer et d'ajouter des jeux, de limiter l'accès à certaines parties ou à l'intégralité du jeu, à n'importe quel moment, et ce, sans préavis et sans engager notre responsabilité.
Utiliser nos services autrement que dans le cadre de ces conditions est interdit et peut vous exposer à un procès et à des poursuites judiciaires. Nous nous réservons le droit exclusif de supprimer immédiatement, automatiquement et sans préavis les privilèges qui vous sont octroyés selon ces conditions si vous enfreignez une quelconque disposition ou modalité des présentes conditions d'utilisation. En cas de résiliation, vous devez détruire tout le contenu obtenu sur le site (ou tout autre site ou source) et les copies de ce dernier, qu'elles aient ou non été convenues sous les présentes conditions."
Par conséquent, même si on râle et même si certains vont porter cela au tribunal (mdr) les conditions les protègent.
Et (vu que je sens que ça va arriver) nous avons tous acceptés les Conditions d'Utilisation, que ce soit en s'inscrivant sur le site ou via Facebook (si on vous demande "autoriser l'application" c'est pas pour rien) qui sont d'ailleurs notées en dessous.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: