Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de compensation wtf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée de compensation wtf

    Bonjour bonsoir , bienvenue .

    Avant toute chose , je tiens à préciser que ce qui va suivre n'a pas pour but d'être sérieux donc évitons tant que possible de faire dérivé le sujet autre que sur l'humour . Merci D'avance

    Ayant reçu une petite visite d'un de nos MJ (Falkonero) sur le serveur 44 pour nous dire que la ruée était bloqué une idée m'est venue a l'esprit : event buggué , possible compensation
    Donc j'ai demandé et il nous a gentiment recommandé de faire une liste pour cette éventuelle compensation (le fainéant veux qu'on bosse a ca place ^^).

    Bref , Noël approchant rapidement (bon c'est pas le cas , mais c'est qu'il commence a pellé par la où je suis) je propose donc ma liste :

    Pour bunnygirls : un Bazooka , comme son lance carotte à quelques ratés en ce moment il est temps de changé
    Pour Falko : Un distributeur d'une boisson empêchant l'endormissement fortuit et donnant des ailes ( pas de marque pas déconner non plus hein :p ) a chacun des MJ , pour faciliter la nuit blanche à venir
    Et enfin pour moi : un épluche lapin pour enfin faire un civet de bunny de façon durable ( c'est que c'est agile ces ptites bêtes , ca saute partout sauf dans la marmite )

    Enfin voila , le reste du serveur ne s'étant pas manifester pour agrandir cette liste je m’arrête la .
    Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


    Crow Raven S44

  • #2
    Envoyé par Crow_Raven Voir le message
    Pour Falko : Un distributeur d'une boisson empêchant l'endormissement fortuit et donnant des ailes ( pas de marque pas déconner non plus hein :p ) a chacun des MJ , pour faciliter la nuit blanche à venir
    J'espère que la boisson est aussi gouteuse qu'elle est energisante ... autant joindre l'utile à l'agréable, ou l'agréable à l'utile là

    *sourire* pour ce topic plein d'humour
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Pour Falko : Un distributeur d'une boisson empêchant l'endormissement fortuit et donnant des ailes ( pas de marque pas déconner non plus hein :p ) a chacun des MJ , pour faciliter la nuit blanche à venir
      Non mais pas que pour moi voyons, pour l'équipe entière, égalité des chances MJesques.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est précisé , "a chacun des MJ" , ça vaut pour toute l'équipe , après peut être que le gout de la boisson peut éventuellement différé d'un mj à l'autre , ça c'est à vous de voir ^^
        Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


        Crow Raven S44

        Commentaire

        Chargement...
        X