Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event

    Un jour on aura le droit de joué les events ? Car la sa arete pas les bug
    SHARK59

  • #2
    Bonsoir,

    Même si comme tout le monde je suis embêtée il fallait bien se douter que ça serait problématique ce soir aux vues de la roue, les dev sont de retour de vacances espérons une amélioration ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      137 tour eternelle dans le fion merci r2 game .

      jamais vu une entreprise aussi voleuse , qui rembourse les cartes , et biensur un mj va venir demander un screen alors qu il suffit qu un dev se log sur le compte pour voir si c est bien vrai.

      escroquerie bien montée en tout cas .

      Commentaire


      • #4
        A ce niveau c'est 50/50 comme l'a dit Ishtar une fois , après plus d'un an de jeu, on est sensé savoir qu'il faut être patient et faire des tests avant de tout lâcher.

        Alors oui des bugs du genre ne devraient pas arriver , mais d'un autre côté c'est pas comme si c'était la 1ere fois. Donc il est juste de dire que le joueur impatient est fautif "aussi".
        Kelsey S-4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Godmushroom Voir le message
          A ce niveau c'est 50/50 comme l'a dit Ishtar une fois , après plus d'un an de jeu, on est sensé savoir qu'il faut être patient et faire des tests avant de tout lâcher.

          Alors oui des bugs du genre ne devraient pas arriver , mais d'un autre côté c'est pas comme si c'était la 1ere fois. Donc il est juste de dire que le joueur impatient est fautif "aussi".
          vu le cd de 10 minutes par tour on envois 137 tour eternelle 24h avant , d apres toi faudrait etre voyant donc.


          Ne serais tu pas un mj ? pour ffaire cette reponse .

          ps : vu les accident de la route tout les jours ne prend pas ta voiture demain car si tu as un accident ta compagnie pourrait te repondre sachant que tout les jours il y a x nombres d accidents sur la route pourquoi avoir utilisé la votre , on ne vous remboursera pas . Je pense que tu serais tres content d avoir cette reponse .

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas MJ je suis juste(en tout cas j'essaie).

            Ce n'est pas parce que ma réponse ne te plaît pas que tu dois me cataloguer.

            Pas besoin d'être voyant pour faire des petits tests comme mon clan la fait et se rendre compte que ça bug. Je dirais plutôt que c'est de l'anticipation.

            Bon par exemple... tu prends un exemple irl alors permet moi de faire de même:

            Dans la finance, un trader a mal calculer son coup , le crash chinois du 24 Août il a perdu gros. C'est de la faute des chinois pour toi? ^^
            Curieusement, dans le même temps , un gars un peu plus précautionneux et a cheval sur les infos a vu le truc arrivé depuis Juillet (oui ça a commencé a ce moment), a miser sur cette chute et il a gagné le ponpon.

            Alors, qui a raison? qui est fautif?
            Kelsey S-4

            Commentaire


            • #7
              Pour te repondre plus simplement , vu que r2 bug en permanence plus personne ne doit faire les events comme ça pas de risque .


              bravo toi tu es le plus fort^^

              j hallucine c est notre faute a nous joueurs maintenant d apres toi .Continue avec un peu de chance vu comme tu defends r2 tu auras dans ta boite 10 pierres de benediction pour ton soutien

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le sujet dérape, et comme vous pouvez vous en doutez, je vais donc le fermer.
                Sans explication bien entendu, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que des soucis bien plus urgents que de savoir qui de vous 2 à raison ou tort, sont encore à traiter et requièrent donc tte notre attention.

                Cordialement

                Melisnary
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X