Annonce

Réduire
Aucune annonce.

talents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • talents

    bonjour je fait des bataille avec un joueur regulierrement et je m etonne qu ils sortent a chaque fois ces 3 talents alors que moi j en sort 1 comment sa se fait et quoi faire svp et pour avoir de la rage en plus c est quoi le meilleur solution merci d avance et bonne journee

  • #2
    avec tes points de bataille tu peux acheter des emblemes qui augmentent le déclenchement du second et du troisième talent
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour sortir tes attaques "ultimes" plus récemment il y a différentes solutions :

      - Tu as tes talents de bases, je ne parle pas ceux obtenue grâce au éveil, mais ceux de base, de ta propre classe (paladin, mystique ect...).

      Avec ces talents de base, tu as 50% de chance de les activés lors d'un combat :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Talent.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			383069 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Talent1.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			383070


      Mais grâce aux emblèmes que tu peux acheter grâce au point d'honneur gagner lors d'une Guerres des Royaumes. Dans son échoppe, tu as le choix entre + 15% (2000 honneurs) ou 20% (5000 honneurs) de chance d'utilisé un talent, soit le deuxième, soit le dernier.



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Talent2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			383071


      - Emblème de destruction (15%) /Amélioré (20%) Pour la deuxième attaque.
      - Emblème de Justice (15%) /Amélioré (20%) Pour la dernière attaque.

      Ce qui te ferais donc 75% ou 80% de chance d'utilisé le reste de tes talents après l'initial. Bien sur, tu peux amélioré tes emblèmes mais cela coute des noyaux d'emblèmes.

      Là ou tu auras un taux plus important : Ex : 25%

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Talent3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			383072


      - Tu as les talents d'éveil.

      Tu peux procéder de la même manière avec les emblèmes, sauf, que cela n'ont pas un taux de % d'activation comme tes talents de bases, mais de base ils sont à 35%, soit 50% grâce aux emblèmes de base et plus si amélioré. Les éveils ont tous 35% de fréquence, alors que tout tes talents de base en ont 50 %.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Talent4.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			383073 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Talent5.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			383074




      Pour ce qui est du gain de rage lors d'un combat, tu as aussi :

      - l'emblème de rage qui te donnera + 25 de rage dès le début du combat.
      - Le bonus de ta tenue (6 équipements de la même famille) qui te donne + 25 de rage.
      - Le totem de dragon et d'âme esprit qui te donneront de la rage pendant un certain nombre de tour pendant le combat. Dépend de leurs couleurs (puissance).
      - Les héros de soutien, tel que nérée, porteuse de lumière et d'autres qui te donne de la rage grâce à leurs talents ultimes.
      - L'éveil : Furie du dragon, Eviscération, tu draine la rage de ton adversaire.

      Et d'autres.

      J'ai certainement dus oublier certaine choses, mais voici les bases.

      Espérant que cela te soit utile.

      Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire

      Chargement...
      X