Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant le sujet "foutage de tronche"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant le sujet "foutage de tronche"

    Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi ce sujet à été fermer !
    La réponse du MJ été hors sujets, nous demandons des réponses par apport à la différence de version de jeu que peux avoir la version US et FR.
    Enfin je pense que le MJ concernés n'avait pas de réponses à donner la dessus et du coup il a fermer le sujet, c'est très limite comme attitude, nous sommes dans la section "bavardages sur le jeu" donc nous avons (normalement) le droit de parler de tout ce qui concerne le jeu, il y a pas eu de polémique, ni d'insultes ou de manque de respect, si vous n'avez pas la réponse à certaines questions dites le tout simplement au lieu de fermer les sujets par contrariété, de plus peut être que d'autres MJ auraient pu nous repondre...

    La version du jeu FR est comme elle est ok mais nous désirons obtenir des réponses du pourquoi les joueurs US ont une meilleur version que nous ?

    Sur ce bon jeu à tous
    Dernière modification par R2125669521, 04 10 2015, 02h28.

  • #2
    Bonjour Asura

    c'est clair on est assez grand pour faire fumer la CB donc je pense qu'on est assez grand pour parler sur le forum de tous ce qui ce rapporte au jeu sans être bloqué , ça s'appel la liberté expression !!

    Commentaire


    • #3
      Laisse tomber ... ça aussi c'est une spécialité française ...

      Aller bonne nuit a tous
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Peut etre tout simplement car les serveurs US ont 6 mois d'avance me semble
        Antoine S2

        Commentaire


        • #5
          La Zone Elementale n'a pas 6 mois sur l'US... Mais oh ! Elle est chez nous !!

          Arrêtez avec cet argument bancal sérieux, il est aussi valide qu'un contrat signé sous X
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            Tu peu y accéder a ces sever via la page d'accueil de ce forum ...
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              sur le us le jeu est geré par gt arcane qui en est proprietaire , r2 game n a qu une licence d exploitation du jeu donc peut etre que gt arcane se garde le droit d avoir des nouveautés pendant un certain laps de temps , ce qui me semble logique vu qu ils sont les concepteur et propriétaire de jeu ).

              cette explication vous convient elle ?

              Commentaire


              • #8
                alors ça c'est le pompom ....

                Heu faux ....

                Ceux qui parlent des Server Us y jouent sur les server R 2 ...
                Moi je joue sur serveur Europe de GT .. en affrontement je joue contre des servers de R2 ainsi qu'un autre prestataire de service ...

                Tu vas me dire quel es la différence .... déja 20 % de Tva en moins que sur R2

                Les nouveautés sont aussi bien mis sur R2 que sur GT arcade ...

                Voiçi une annonce de MAJ de GT 24-09-2015
                http://community.gtarcade.com/post/87688/


                Une annonce de Maj de R2 24-09-2015
                http://forum.r2games.com/showthread....ls-9-24-Update
                Dernière modification par R258732473, 04 10 2015, 10h46.
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  je prend un exemple sur le us l arbre de fortune niv 10 c 1500 fiole de flaterie

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors si l'argument de 6 mois est un argument sachant que R2 achete les versions du jeu alors c'est normal qu'on ai pas tout ce qu'on l'US mais bon apres les 6 mois d'avance font que les choses qu'on a chez nous a l'heure actuelle sont deux fois plus chere que sur US par exemple c'est tout
                    Antoine S2

                    Commentaire


                    • #11
                      sauf que la version Us es une version R2 ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-04 12:18:03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			383068

                      tu clic sur falg anglais t'arrive a ça puis aux serveur UE - US

                      http://loa.r2games.com/
                      Dernière modification par R258732473, 04 10 2015, 12h25.
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour.

                        je vais pas m'elancer sur un debat deja fait sur un autre topic, sert a rien d'ouvrir mille topic du meme sujet, y a rien de comparable entre le site US et le site FR, si vous voyez des choses sur le site US qui vous plaisent , vous pouvez toujours proposer leurs ajout sur la section bazar, chose qui a deja etait faite et accepter par les devs pour plusieurs ameliorations.

                        sont pas pareil, ok, admettant cela, mais raler "pourquoi on est pas pareil" n'avancera en aucun cas cela et ca s'arretera a un sujet de plus sur le bavardage, vous voulez aider? ameliorer , aidez les Mj avec des idées et d'exemples proposé sur le bazar, cependant vous devez comprendre que le FR ne sera jamais comme le US on est le petit frere qui grandit petit a petit en essayant de suivre l'exemple de son grand frere le US

                        sachez que l'avancement du jeu, les ajout, l'evolution des maj depend totalement des devloppeurs et le dernier mot leurs revient au final, s'ils veulent ajouter X ou Y event il le feront, si le jeu est pas pret pour recevoir tel evolution, ca attendra mais l'avis de la communauté est toujours le bienvenue et sera remonté au devloppeurs si il est constructif.

                        vla vla, je clos églement ce sujet, si vous avez des idées d'amelioration a proposer direction le bazar
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X