Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temps de repop des monstres mythiques en zone elem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temps de repop des monstres mythiques en zone elem

    voila, j'aimerais savoir, quel est le temps de repop des mobs mythiques dans la zone elementaire
    XanarkaN UA3 S11 & S13

  • #2
    Salut,

    Prend ça pour de l'aléatoire puis surtout premier arriver, premier servis.

    Sur mon serveur, plutôt dans la nuit, ils sont présent étant donner qu'il n'y a pas grand monde pour les attaqués.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      pour ma part les mythiques mettent un reset pour revenir si j en ai tué dans la journée je n en revois pas avant le lendemain
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Sur la zone élémentaire certains mobs n'ont pas de puissance déterminée, il peuvent varier entre deux types.
        Par exemple, certains mobs peuvent être soit rare soit épique.
        Si quelqu'un arrive et farme les rares, certains vont repop en épique, du coup le nombre de rare va diminuer au profit des épiques, à l'inverse si quelqu'un farme les épiques, le nombre d'épique va diminuer et les rares augmenter.

        Donc vous avez plus de rare si vous passez après quelqu’un qui farme les épiques et plus d'épiques si vous passez après quelqu'un qui farme les rares.
        Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

        Contacter le support

        Commentaire


        • #5
          la question portait sur les mythiques il me semble ^^
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Je n'en suis pas sûr , mais je dirais 10 heures j'en ai kil 2 a 9h30 du matin
            et a 21h 2 avait répop les deux tuée précédemment
            "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

            Commentaire

            Chargement...
            X