Annonce

Réduire
Aucune annonce.

foutage de tronche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • foutage de tronche

    la c nous
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 1.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		188,9 Ko 
ID : 			418357


    et la c le us
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			418358


    c abuzer nempeche

  • #2
    le fbinbox fait partie de l'us , le monthly , le starry dream n'ont pas été implanté sur loa(fr), et de plus tu prend 2 embouchure de fin d'event comme l'house of cards, et le début d’évent comme beach treasure , et lucky three donc ton coup de geule est sans argument convenable ,de plus on ne peut pas comparer l'us et le fr.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R248055377 Voir le message
      le fbinbox fait partie de l'us , le monthly , le starry dream n'ont pas été implanté sur loa(fr), et de plus tu prend 2 embouchure de fin d'event comme l'house of cards, et le début d’évent comme beach treasure , et lucky three donc ton coup de geule est sans argument convenable ,de plus on ne peut pas comparer l'us et le fr.
      Tu n'as pas plus d'arguments convenable que lui .... donc je ne vois pas ce qui te permettrais de le bâcher
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        je ne fais qu'énoncer des faits , je n'apporte aucun argument.

        Commentaire


        • #5
          M'enfin je pense un peu comme lui jouant sur un serveur Européen et ayant une version avancée ....

          Je me demande si la France fait parti de l'Europe ....
          Jusqu’à présent je crois ....
          Qu'il soit étonner d'une différence d’événements c'est normale ... Et quant il verra toute les autres différences il sera encore plus ennerver ...

          Combien de post comme celui -ci avant que les choses ne changent ?
          Combien de personnes qui vont stop içi pour "migré" là bas pour que les admin comprennent ?

          Bcp , Bcp
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ,
            Ici on a 1 et la bas ils ont 10 !!!
            Mais La bas y a pas un qui gagne 1 et un autre 5 et un autre 10 . Donc personne n`est favorisé .
            Alors comment somme nous défavorisé avec le 1 que TOUS le monde gagne ?
            Moi quand j`ai soif d`une bière , j`ouvre mon frigo et pas celui du voisin , mais si je vois que celle du voisin est meilleur que la mienne , ben je me fait inviter chez le voisin .
            Sinon je me contente de se que j`ai dans mon frigo
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire


            • #7
              là j'avoue mon petit cerveau surchauffe
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R290334761 Voir le message
                là j'avoue mon petit cerveau surchauffe
                Quand on compare , il faut savoir se qu`on gagne de plus .
                Exemple . si sur US on a des anges qui ont des niv plus haut , ben si on donne les même niv a nos anges , on gagne quoi de plus en comparaison des autres joueurs sur FR ?
                J`ai un ange qui monte a 200 et toi aussi pareil , ou est la différence ?
                Tu ne va pas aller taper avec un ange conçu pour FR sur les US ? Hein!!!!

                PS: le jour ou on aura a se battre contre US ou EU , la je dirais oui que vous avez raison de parler de foutage de tronche . Mais pour le moment c`est pas le cas.
                sigpic
                MP---> Raptor

                Teleportation----->Ticket
                unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Raptor Voir le message
                  Quand on compare , il faut savoir se qu`on gagne de plus .
                  Exemple . si sur US on a des anges qui ont des niv plus haut , ben si on donne les même niv a nos anges , on gagne quoi de plus en comparaison des autres joueurs sur FR ?
                  J`ai un ange qui monte a 200 et toi aussi pareil , ou est la différence ?
                  Tu ne va pas aller taper avec un ange conçu pour FR sur les US ? Hein!!!!

                  PS: le jour ou on aura a se battre contre US ou EU , la je dirais oui que vous avez raison de parler de foutage de tronche . Mais pour le moment c`est pas le cas.
                  Humm ....

                  On gagne + de héros + d'anges + de talents + de matériaux + de monture ....
                  On fait le calcule c'est pas 1 qu'on gagne mais sur 5 on en gagne 2 içi 1=1 ...

                  Aller tu prends un détails pour en faire une généralité .... désoler là bas tu a Valkiry + évolution abordable sans diams , archer stellaire pareil ... Poseidon ....

                  Ce que tu gagnes de plus c'est + de diams + de coupons + de vitalité

                  Bien beau ton discours mais pour une fois il es en non sens ...

                  ici ce que tu gagnes ? le droit de payer !!! ...et de surcrois avec la TVA ....

                  si tu compare ça avec ton frigo ... fait le correctement mon ordi = mon frigo ... ok ben avec mon ordi je peu aller sur le serveur Europeen .... que toi en effet avec ton frigo tu peu pas aller chez ton voisin .... c'est un fait ....

                  mais la comparaison sur un service de consommateur peu etre fait il n'y a pas de mal contre cela ... c'est là vie ...
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R258732473 Voir le message
                    Humm ....

                    On gagne + de héros + d'anges + de talents + de matériaux + de monture ....
                    On fait le calcule c'est pas 1 qu'on gagne mais sur 5 on en gagne 2 içi 1=1 ...

                    Aller tu prends un détails pour en faire une généralité .... désoler là bas tu a Valkiry + évolution abordable sans diams , archer stellaire pareil ... Poseidon ....

                    Ce que tu gagnes de plus c'est + de diams + de coupons + de vitalité

                    Bien beau ton discours mais pour une fois il es en non sens ...

                    ici ce que tu gagnes ? le droit de payer !!! ...et de surcrois avec la TVA ....

                    si tu compare ça avec ton frigo ... fait le correctement mon ordi = mon frigo ... ok ben avec mon ordi je peu aller sur le serveur Europeen .... que toi en effet avec ton frigo tu peu pas aller chez ton voisin .... c'est un fait ....

                    mais la comparaison sur un service de consommateur peu etre fait il n'y a pas de mal contre cela ... c'est là vie ...
                    Tu vois , il y a incapacité de comprendre et ne pas vouloir comprendre . lequel est ton choix?
                    Ou c`est mieux , US ou Ici ? mais ton choix est ici .
                    Même si Valkyrie et tout le reste , coûtaient 1 coupon ( le lot pour 1 coupon ) Tu gagnes quoi de plus que tes adversaires sur FR ?
                    Répond a cette question . " normalement un MJ ne se lance pas dans des discussion pareil " mais je fais une exception pour toi.

                    PS : histoire de frigo " je peux aller sur US ou EU , car je parle et écrit courrament L`Anglais. Mon choix c`est porte sur FR a cause du décalage horaire " je ne connais pas les raisons qui t`as fait choisir FR ,qui est un moins que rien ( d`après tes dire )comparer a US , mais ton choix est bien ici .
                    Pourquoi epouser une femme et la critiquer a longueur de journee
                    sigpic
                    MP---> Raptor

                    Teleportation----->Ticket
                    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                    Commentaire


                    • #11


                      je sais trés bien ou tu veux en venir si sur la base tu gagne la même chose en héro / monture / un ange tu gagne quoi de plus si tout le monde là ....(la réponse es dans la question ...)

                      Je te répondrais le pb que je souligne es toujours pas là car la vrai stratégie du jeux et sur tes ressources que tu obtiens ....
                      si tu économise plus pour fr plus d'even t'as plus de ressource ...

                      Si tu donne le même nombre de ressources suffisant aux joueurs .... sur 100 joueurs il ne vont pas tous dépenser leurs ressources de la même manière t'as un jeux encore plus hétéroclite même si ta base semble identique ...

                      Mais si tu es en carence de ressources alors le mimétisme ce fait ressentir... (comme içi ) et le jeux stagne pour ceux qui ne peuvent pas approvisionner en fonction des besoins ...

                      j'espére que j'ai été compréhensible

                      CDT
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R258732473 Voir le message


                        je sais trés bien ou tu veux en venir si sur la base tu gagne la même chose en héro / monture / un ange tu gagne quoi de plus si tout le monde là ....(la réponse es dans la question ...)

                        Je te répondrais le pb que je souligne es toujours pas là car la vrai stratégie du jeux et sur tes ressources que tu obtiens ....
                        si tu économise plus pour fr plus d'even t'as plus de ressource ...

                        Si tu donne le même nombre de ressources suffisant aux joueurs .... sur 100 joueurs il ne vont pas tous dépenser leurs ressources de la même manière t'as un jeux encore plus hétéroclite même si ta base semble identique ...

                        Mais si tu es en carence de ressources alors le mimétisme ce fait ressentir... (comme içi ) et le jeux stagne pour ceux qui ne peuvent pas approvisionner en fonction des besoins ...

                        j'espére que j'ai été compréhensible

                        CDT
                        Quand tu ramènes tout ça en pourcentage ça te donnera la même sauce . C`est se que moi j`essaye de te faire comprendre .Si tu devrais te battre contre US ou EU , je te donnerai 20000% raison , mais tel n`est pas le cas , et vous revenez toujours a un sujet qui aura toujours la même réponse .
                        A quoi ca vous sert ? que gagnez vous en faisant ca? c`est pour rendre les MJ malade ? c`est ça le but?
                        Croyez moi si vous le voulez ou non , les MJ vous donneraient tout en un clin d`œil si on avait ce pouvoir . Mais je me demande si vous ne trouverez pas des choses pour nous taquiner quand même
                        sigpic
                        MP---> Raptor

                        Teleportation----->Ticket
                        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que beaucoup de monde compare la version FR avec la version US car tout simplement ils sont avantager.
                          Ce n'est pas une histoire de gagner quoi que ce soit par apport à nos adversaires mais une question de temps à devoir consacrer pour bien évoluer sur la version FR.

                          Je pense que si la version de LOA FR était la même que la version US il y aurait déjà plus de joueurs car l’évolution est plus simple, pour craft des anges, atours, montures ect.. ce qui motive les joueurs aussi à rester sur le jeu car ils peuvent plus facilement obtenir ce que je viens de citer sans devoir diamser comme un BIPBIPBIPBIP ou patienter pendant des mois (si on a la patiente). Certes l’évolution sera pareil mais rien que le fait d'obtenir quoi que ce soit sans devoir diamser motive les joueurs "ah bien j'ai réussi a avoir valkyrie je suis content" tu vois ce que je veux dire ?

                          Ici rien que pour avoir Isora ou Fortuna (par exemple) il faut patienter un bon moment (oui car quand on débute, nous avons pas la science infuse donc quand on commence a bien connaitre le jeu on est déjà niv 65-70 et on a fait beaucoup de bêtise).
                          Donc une fois que tu as reconnu tes bêtises, imaginons on joue sans être vip et sans utiliser sa petite carte bleue de temps en temps (jouer réellement en F2P) combien de temps aurons nous fortuna ou isora ? Sachant qu'elles seront un peux obsolète car isora niv 80 max et fortuna un peux mieux 85 mais ce n'est pas non plus un ange de fou. Donc pour espérer avoir une petite collection d'anges on peut se gratter martin.
                          Mais c'est pareil avec les montures, les gemmes fusionnées ect..

                          Voila la différence et la raison de la plainte des joueurs FR c'est que ici pour pouvoir avoir un minimum il faut patienter ou diamser comme un BIPBIPBIPBIP et ne nous dit pas le contraire.

                          EDIT :

                          Je suis sur que si nous avions la même version que l'US nous aurons plus de joueurs et moins de serveurs quasi-vide.
                          Il y a aussi certains nombre de manque d'information sur ce jeu qui des fois fait que des joueurs font des grosses erreurs et par la suite arrête, oui il y a le forum avec les tutoriels/aides et un tchat monde mais tout le monde ne connais pas sont existence (forum) et ne devrait pas forcement à devoir y aller pour connaitre réellement les conséquences qu'il peut y avoir en faisant tels ou tels choses et selon le serveur ou nous sommes, tout le monde ne réponds pas forcement.
                          Dernière modification par R2125669521, 04 10 2015, 01h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            Diamser est un pouvoir individuel , donc pas comparable .
                            Et pour le reste on revient aux point de départ . ça va tourner en boucle .
                            Le petit Bazar est toujours ouvert , et on enverra comme d`habitude vos demandes .
                            Sur ce je vous souhaite de passer d`excellente moments sur LOA FR. " notre petit coin a nous "
                            je clos le sujet .
                            sigpic
                            MP---> Raptor

                            Teleportation----->Ticket
                            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X