Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angéline

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angéline

    Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur angéline, j'ai le choix entre elle et l'impératrice dragon (sans son évo) mais je ne sais pas trop laquelle vaut le plus le coup...

    Dans ma team, j'ai amazone, loup du chaos, nérée, roi des os et valkyrie...

    Merci
    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

  • #2
    Salut,

    Tant qu'à faire je choisirais L'impératrice Dragon. Parce que ça en reviens au même talent presque que celui du Trembleterre, ce qui est plutôt un belle atout, pour beaucoup de chose.

    Sachant que dans ta team, serait bien d'avoir un attaquant lourd sur deux personnages et resistant, ne pas oublier le one shoot au bout d'un certain % de PV. Pas comme Amazone, qui lui n'est pas si resistant que ça, et n'attaque qu'une seule personne à la fois mal grès c'est lourd dommage.

    Alors que Angéline, c'est un peu comme Valentina, sauf qu'elle a une chance de stone quelqu'un pendant 2 tours. Il lui faudra une compo digne pour faire bon usage de son atout, de baisser l'agilité la plus élever de deux héros.

    Cordialement.
    Dernière modification par R273591841, 02 10 2015, 19h35.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R273591841 Voir le message
      Salut,

      Tant qu'à faire je choisirais L'impératrice Dragon. Parce que ça en reviens au même talent presque que celui du Trembleterre, ce qui est plutôt un belle atout, pour beaucoup de chose.

      Sachant que dans ta team, serait bien d'avoir un attaquant lourd sur deux personnages et resistant. Pas comme Amazone, qui lui n'est pas si resistant que ça, et n'attaque qu'une seule personne à la fois mal grès c'est lourd dommage.

      Alors que Angéline, c'est un peu comme Valentina, sauf qu'elle a une chance de stone quelqu'un pendant 2 tours. Il lui faudra une compo digne pour faire bon usage de son atout, de baisser l'agilité la plus élever de deux héros.

      Cordialement.
      Merci pour ta réponse
      Daryl Dixon UB11 (s78)

      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
      (The Walking Dead)

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis,

        Bon jeu à toi.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R245715697
          tin, c'est incroyable, j'ai déja vu des spécimen rare, mais ceux qui ne peuvent s'empêcher de répondre a tous, et prouver qu'ils ont tous le temps raison,ça me dépasse.
          Je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire sur mon post...
          Daryl Dixon UB11 (s78)

          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
          (The Walking Dead)

          Commentaire


          • #6
            Salut inconnu,

            Si tu as un problème quelconque me concernant, tu m'envois un MP pour éviter de venir râler là ou il n'y en a pas besoin, sois dans un lieu fait pour aider les joueurs ou s'exprimer d'une certaine façon.

            A savoir, quand je peu donner une réponse je le fais et je n'empêche en rien que les autres puisse donner leur propre réponse. Sachant, qu'il n'est pas obligatoire, que j'ai "raison" à tout ce que je dis.

            Je ne rajouterais rien de plus.

            Cordialement, à toi.
            Dernière modification par R273591841, 02 10 2015, 20h54.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je vais répondre assez simplement

              j'ai amazone, loup du chaos, nérée, roi des os et valkyrie...
              J'opterais pour une solution différente de ce que propose les personnes au dessus.
              Angéline ou la dragon ne t'aménerons pas grand chose en plus dans ton équipe, et a un moment tu risque de coincer sur certains events comme la tour eternelle, certains aegis, par manque de heal.

              J'opterais pour la prêtresse lunaire pour ma part a la place de roi des os ou valkyry.
              La combo double tank était rentable a l'époque ou les âmes de dragons des guerriers était de mourrir et donner de la rage a l'arrière, ce qui n'est plus le cas.

              Et quitte a bien faire les choses, si tu as de quoi prendre ces personnages, j'irais pour ma part chercher l'evolution de l'amazone.
              Objectif tapper plus fort sur les boss, gagner plus d'or, mieux se classer dans les events boss.
              Reste a trouver le moyens d'avoir les as de coeur scintillants a la place des as de pique scintillants.

              Amicalement
              Artalia S1
              Dernière modification par R262693165, 03 10 2015, 05h36.

              Commentaire


              • #8
                amazone reste le rare perso qui frappe fort, une très bonne stryker, tu peux rajouter un buff, un debuff et un tank, pour finir un heal et tu auras une compo sympa...dans 10 ans lol vu le tarif et le temps qu'il faut au château pour avoir un perso qui tient la route.
                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses
                  Daryl Dixon UB11 (s78)

                  On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                  (The Walking Dead)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X