Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateau de carte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chateau de carte

    slt a tous

    j'ai remarqué qu'ils ont changé la récompense de 20k (as de pique al la place de as de coeur)c très sympa de leur part
    mais moi je veux attendre jusqu'au prochain château pour dépenser mes cartes
    donc la récompense de 20k est permanente?

    et les frag de (kirin ,ailes du cupidon,vision fatale ) sont échangeable à la conversion?
    Dernière modification par *Shadow*, 01 10 2015, 18h04.
    Don't Mistake Kindness For Weakness


    SHADOW S54

  • #2
    Perso j'avais besoin d'un as de cœur, je comptais là dessus. maintenant je suis obligé d'attendre d'avoir 2500 diamants supplémentaires. 14 mois pour 1 héros, c'est long?

    Question subsidiaire: ce changement est-il permanent ou implique t-il seulement le petit château?
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des questions ou des affirmations ?

      Commentaire


      • #4
        des questions
        Don't Mistake Kindness For Weakness


        SHADOW S54

        Commentaire


        • #5
          nan shadow tu n attends pas le prochain pour depenser te cartes :p c est mon tour hahaha
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            looooooooooooool
            Don't Mistake Kindness For Weakness


            SHADOW S54

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est long trés long içi ....

              8 à 12 mois pour un bon château de carte sans diams c'est tendu ....

              On peu rien dire en VFR car pour la bonne raison c'est que humm ils mettent château a 20 -25 k mais pas les récompense des serveur étranger ...
              Là bas le 25k reviens un moi sur 2 ... Quant sera t'il içi ? bonne question ...
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Pour la conversion, très bonne question, je ne me rappelle plus : /

                Et pour les 20k, on le saura au prochain château hélas.

                Commentaire


                • #9
                  par contre on n'a plus de bouffons dans les coffres mystérieux,j'ai ouvert 2x10 ces coffres(10000 diamant), et c'était pareil dans le dernier chateau, maintenant je sais que je n'y mettrais plus des diams vue qu'il n'ya plus de bouffons

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu t'es fait pigeonné, le château est beaucoup trop long, il faut 1 an en moyenne pour avoir le nombre de cartes, et sans diams tu auras que des persos faibles, les gros tu ne les auras pas, ou si mais dans 2 ans mdr
                    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X