Annonce

Réduire
Aucune annonce.

heros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heros

    bonjour je vois que tout le monde joue la rage si comme moi vous souhaiter faire entrer d autre heros viable pour jouer d une autre facon quelle serait faut propostion de combo; merci d avance de vos reponse mieux vaux voler leur rage etre plus defensive et renvoyer leur coup plus fort et si vous pouviez mettre le pkoi cette compo et pas une autre ca serai cool merci a tous

  • #2
    Bonsoir ,
    Possiblement quelqu`un te répondra , mais LOA donne de multiple possibilité de combo pour faire dans l`originalité . copier ou vouloir faire comme les autres n`est pas une tres bonne option , car chaque combo a son cote face ,et quand on copie on se retrouvent plus vulnérable surtout quand on a du mal a gérer une combinaison copiée .
    Faites preuve d`originalité et vous prendrerez un malin plaisir de démonter les autres par votre propre imagination , stratégie et découverte .
    Bon ce n`est pas une critique , mais juste un encouragement pour rechercher son empreinte .
    Bonne soirée et bonne recherches dans les NEW Combo .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Beaucoup de monde joue en mode "plus j'ai de rage, mieux se serra".

      Pourquoi ?

      L'une des bases,

      - Si tes personnages, ainsi le principal n'ont pas la rage requis, l'attaque "ultime" ne se fera point. Donc, ton combat risque d'être difficile à gagné.

      Après, si j'ai bien compris ce que tu demande, c'est mieux d'être sur la défensive, le renvoie de dégât et le vole de rage ?

      Peu d'héros renvoie les dégâts, rare sont les attaques qui draine la rage, la défensive oui, mais si tu encaisse sans "abattre" ton adversaire, tu perd.

      Oui, beaucoup de questions, beaucoup de stratégies, aussi savoir s'adapté à ce que l'on a en face, sois l'adversaire.

      Le renvoie de dommage, c'est bien, mais pour combien de tour lors d'un combat ? Cela peu durée tout le combat, grâce à pisces peut-être, mais rare sont les combats gagné grâce à cela.

      Pour répondre, réellement à ta question :

      Si tu souhaites jouer tel que tu le dis, full renvoie de dommage, drainer la rage, et la défensive.

      - Tu devras jouer dans ton équipe avec Esylius (jaune) - Kruegriff (rouge) qui eux renvoie les dégâts sois, les héros de type "Assassin". Il y a aussi Vespera qui draine la rage de son adversaire, mais bon elle fait partie des débuts de héros (violet).
      - Utilisé l'éveil éviscération qui lui draine la rage de l'adversaire. Niveau 3 par exemple, il draine 36 de rage.
      - Si tu conte jouer uniquement la défensive, autant garder les gemmes de PV - ATQ - DEFP - DEFM, ainsi rajouter le Blocage (Divise les dégâts reçus par deux) et l'END (fait en sorte que ton ennemie ne tape pas en critique sur toi).
      - Utilisé aussi des héros, Xaror pour les nouveaux (jaune), comme Roi des Os (rouge) sois des héros guerrier (Résistance - Mêlée) pour la défense.
      - Ainsi des héros soutient, qui te soigne ou te donne des buff qui renforceront tes défense. Comme nérée, astéria, porteuse de lumière et d'autres.

      Comme la dit Raptor : "Faites preuve d`originalité et vous prendrai un malin plaisir de démonter les autres par votre propre imagination , stratégie et découverte ."
      Ce jeu, si tu as un minimum de jujotte, tu sauras t'en sortir sans vraiment deboursé quoi que ce sois.

      En espérant t'avoir donnée une idée sur ce que tu pourrais faire pour la suite. Si tu es au delà des débuts de jeux, fait moi savoir, je te répondrais ici.

      Cordialement.
      Dernière modification par R273591841, 30 09 2015, 23h56.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        merci pour toute ces indication et non je ne suis pas au debut du jeu je souhaiteraiune bonne compo avec valentina qui m a l air interressante car elle fait baisser l agilite et l esquive et augmente mon atq et mon agilite pour taper plus souvent

        Commentaire


        • #5
          Re re salut,

          Pas de soucis, dans ce cas je t'invite à aller lire se poste concernant Valentina, cela pourrait te donner une idée sur comment utilisé sa fonction : http://forum.fr.r2games.com/showthre...hu-(Valentina)

          Bon jeu.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #6
            aurais tu un poste tu mee genre avec amazone porteuse en jouant full dps

            Commentaire


            • #7
              Voici un petit lien concernant l'utilisation de ces héros pour le boss de monde et tout ce qui en suit : http://forum.fr.r2games.com/showthre...8068-bdm/page2
              Même pour les compositions de combat je dirais.

              Un poste de la part d'Artalia, tout bien expliqué, il n'y a pas mieux. En bas de la page.

              Cordialement.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                Aprés c'est difficile de dire a quelqu'un de prendre tel ou tel héros, pour ce genre de jeu, c'est a la personne même de se dire bah tiens ,je me sens plus a l'aise avec ces héros la que d'autres, ce jeu offres une multitude de héros au pouvoir multiple, ces a toi de choisir quelle sera la meilleur des compos que tu pense le mieux maitriser. Maintenant j'ai une équipe qui est mieux affuté que avant, c'est a dire, j'ai mon perso principal, mage de type mysthique, avec mon kuegrif ,roi des os, xaror, nérée et mon perso de soutien Djinni. Mais avant ça, j'avais une équipe de soigneur , et souvent je faisais mes choix de persos en demandant l'avis de d'autres joueurs, mais j'ai du faire un choix, j'avous que mon équipe de maintenant est bien mieux. En fonction des combat, faut placé ces héros de façon a ce que leur talents ne se déclenche pas touche en même temps ou l'inverse, est ça ,ça demande du temps. Faut faire en sorte que ton équipe ne ressemble a aucunes autres, même si les héros sont identique dans chaques équipe, y'a toujours un petit quelques chose qui change,et ça ça peut déterminer la fin d'un combat que tu n'aurais jamais gagner avant. Les plecement en fonctions des halos des anges mais aussi le totem fait que la victoire est proche. C'est a chaqu'un sa stratégie, bien sûr ont peut toujours donner des conseils, et en chipper un ou deux, mais pour se qui est du choix des héros, c'est seulement une question de bon sens par rapport a tes goût a toi.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire

                Chargement...
                X