Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOA sur tablette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOA sur tablette

    Bonjour ,j'aurai voulu savoir si ont peut jouer a league of Angel sur tablette, et ne dites pas League of angel Fire raiders, c'est pas du tous le mêm jeu, n'y le même style. Juste pouvoir jouer a league of angel ,celui que l'ont jouent sur PC ,et avec le même perso qu'ont a habituellement,please les amis.

    Pour moi je pense que l'ont peut jouer sur tablette ,tous en passant par le navigateur et tous, mais j'ai peur que ça rame de trop, y'aurais pas une applis ou un autre moyen.
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Bonjour

    Pour jouer a LOA, il suffit de 4 choses :

    - Le support : PC , Télephone , tablette , etc
    - Un navigateur internet
    - Flash player
    - Une connection internet

    Pour tablettes, même chose que pour téléphone, il vous faut faire une petite recherche sur internet pour trouver le flash player correspondant a votre tablette, asus , acer , android , samsung etc etc etc.
    Mais attention, certaines versions d'OS tablettes sont réticentes avec le FP, il faut parfois faire des mises a jours.

    Amicalement
    Artalia S1

    Commentaire


    • #3
      merci pour les info, et oui pour le flash player, je suis un peu hésitant aussi, car ,j'ai vu sur des forum que ,c'était pas fiable a 100 % , donc je verais bien ce que ça donne sur ma tablette
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        pour ma part sur la tablette j'ai galéré un looong moment...
        puis au grés de mes recherches j'ai trouvé un forum conseillant d'installer dolphin browser + jetpack
        Bon du coup ça marche... instable, mais ça marche... pas idéal pour jouer un bddm ou bdf... mais pour faire le minimum requis quand on est loin de la maison, ça le fait !
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Pour la plupart qui essaye d'installer le FP sur les tablettes, il y as des manipulations a faire.

          Il vous faut un explorateur de fichiers: http://www.androidpit.fr/top-5-meill...chiers-android
          Ensuite il vous faut débloquer les telechargements inconnus, dans l'onglet sécurité, sinon vous ne pourrez pas télécharger les apllis qui ne sont pas dans le store.
          Attention a bien télécharger la bonne version de FP correspondant a votre systeme, sinon vous aurez des instabilités.

          Un petit tuto de PC bidouille qui vous aidera un peu: https://www.youtube.com/watch?v=MVcnrr-ekCc

          Amicalement
          Artalia S1

          Commentaire


          • #6
            Flashlayer ne fonctionne pas sur android 4.4 ou plus récent.

            Donc il faut passer par un navigateur intégrant le flash comme Doplhin browser avec le jetpack, mais c'est très instable, avec un plantage du jeu toutes les 5 minutes.
            Il existe d'autres navigateurs avec flash intégré, mais je ne les a pas encore essayé.

            De toute façon le tactile réagit assez mal avec le jeu, certaines fonctions comme le tchat peuvent ne pas fonctionne ou alors manière intermittente, il est également parfois difficile de faire défiler les fenêtres, les ascenseurs ne fonctionnant pas bien. D'autres part les affrontements, les bdm ou même les combats plantent presque à chaque fois.

            Si vous avez une tablette très puissante, cela fonctionnera peut être mieux, mais toutes celles que j'ai essayé ces deux dernières années ne m'ont jamais permis de jouer, même le minimum comme la récolte des gains en ligne, plante.
            Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

            Contacter le support

            Commentaire


            • #7
              ok, donc le mieux reste de jouer sur l'ordi, de plus ,nan j'ai pas une tablette hyper puissante , c'est une marque bas de gamme , ce serais bien que R2 face une applis league of angel(le même que celui sur PC , comme ils ont fait pour League of angel ; fire raiders( GT arcade), mais avant faudrait qu'ils éradiquent tous les bug de la version PC, car ça deviens de plus en plus injouable.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                Pour jouer sur tablette, l ideal c'est le navigateur puffin ou a un degre moindre dolphin browser

                Sous android 5.0 , puffin est nickel et aucune manipulation requise pour jouer

                Commentaire

                Chargement...
                X