Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poignardé dans le dos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poignardé dans le dos

    certains joueurs ont lancés un nouveau vote pour fusion du S37 sans prévenir personne résultat que des votes pour.De qui se fiche t'on s'est 1 honte de la manipulation par certain chefs de clan sans morale, j'espère que R² games vera la manipulation est ne feras pas de fusion.

  • #2
    Avant que les fusions soit faites ^^
    "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

    Commentaire


    • #3
      C'est du n'importe quoi Bacca je confirme j'espère pour eux que le serveur ne fusionnera pas ça leur fera comprendre qu'ils n'ont qu'à prévenir tout le monde au lieu de voter en multicomptes !
      Zorya - s49
      Pamela - s37

      Commentaire


      • #4
        je suis fatiguée de voir que certains se croient tout permis avec 1 grande mauvaise foi

        Commentaire


        • #5
          Un sujet est censé n'etre posté qu'une fois de plus l'autre demande a etait refuser il y a pas longtemps .je suis totalement contre ce nouveau vote comme beaucoup de joueur actif sur le serveur ( certain on déjà prevenu mon clan qu'il arrêterai le serveur si la fusion se fait )
          j'espère que les moderateur ouvriront les yeux et agiront comme il se doit

          Lucky S37

          Commentaire


          • #6
            si le sondage a été remonté aux devs. Les modérateurs ne peuvent plus rien faire.
            Taka S54

            Commentaire


            • #7
              il n'y a aucune manipulation les votes étaient disponnible pour tous donc voila plus grand chose a en dire ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X