Annonce

Réduire
Aucune annonce.

face

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • face

    bonjors , j'ai un petit souci et eu voilakoi ... alors le soucin c'est que ya un moment g créé un compte avec le jeux que j'ai lier a mon face et mnt avec mon face j'ai fait un autre compte plus ressent sur le 61 et avec le compte jeux g mis une mule sur le 61 pour aidez les petit nouvo de mon clan jusque la pas de souci...
    le souci c que avent je savais ouvrire et jouer en mm temps sur 2 compte totalement diferent un sur face et lotre avec le jeux ( oui sa marche ) aolr o debut g ren remarrquer puis avec un tt petit beug que j'ai fait par inadvertence ( ct en voulen allez trop vit) bas sur face je me suis retrouver avec liberty qui es le perso que g fait avec le jeux et c la que g remarqur que ya 2perso pour le mm compte face sur le mm serveure donc euu qlq1 serais me dir comment faire pour que le compte jeux ne soi plus associer a mon face ? merci de la réponce

  • #2
    Bonjour

    Malgré que vous ayez posté dans la mauvaise section du forum.

    Vous supprimé l'hitorique de votre navigateur internet, dans les options de ce dernier. Ensuite vous vous reconnectez avec le compte désiré.
    et choisissez l'option "se connecter avec facebook"

    Amicalement
    Artalia S1

    Commentaire


    • #3
      non tu n'a pas compris , je ne veux plus que mon compte jeux soi lier a mon face dans qand je passe de face a la page du jeux je veux que o lieux quil soi marque bj aiciria je veux quil soi maruer R2 ............... tu comprand ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Voici le lien ou vous trouverez vos réponses, même si l'astuce vient de "crystal saga", le principe est le même.
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...acebook-du-jeu

        Artalia S1

        Commentaire

        Chargement...
        X