Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions sur les gemmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions sur les gemmes

    Bonsoir, y a t'il des gemmes a placer de préférences selon la catégorie (guerrier, arcanistes ....) du personnage ?

  • #2
    Salut,

    Seulement les gemmes ATQP si tu es guerrier (paladin/bersek..) et ATQM si tu es Mystique/sorcier... Sinon pour le reste des gemmes, cela dépend de ta façon de jouer.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,
      A priori , non , les gemmes sont la pour booster se que tu veux booster . chaque joueur a sa petite idée sur se qu`il veut faire de son perso ou héro .
      Par contre si tu poses des question très spécifique sur un héro , oui sûrement que certain joueurs pourraient de donner leur astuces .
      Bon jeu en attendant les astuces qui risque de pleuvoir .
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses, mon perso principal est un sorcier, j'ai ensuite guerrier puis arcaniste et assassin et je vois quand modifiant mes gemmes mon pc monte ou descend. donc si je comprend bien il y a surement des gemmes à mettre de préférence selon le perso !

        Commentaire


        • #5
          Le fait que le PC descende ou non vient de tes bonus externes ( pouvant booster un certain pourcentage d'une certaine stats ) donc si tu as beaucoup de fois la même gemme, le gain total est plus grand.
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #6
            Observe les autres si tu débute tu clic sur leur pseudo et tu regarde "détails " tu apprendra beaucoup plus vite en analysant ce que font les joueurs plus expérimentés . (gemmes placement totem âme de dragons aegis etc)
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              Globalement les Guerriers (pala, beserk ) sont orientés ATQP / DEFP et les Arcanistes ( myst / sorc ) orientés ATQM / DEFM . Si tu es sorcier, je te conseille de booster les stats qui correspondent. Sache que les arcanistes frappent fort mais sont très vulnérables aux attaques physiques, donc pense à cela au moment de synthétiser tes gemmes . Esquive / critique ou esquive / précision pour les gemmes supérieures font un excellent duo pour les arca , tandis qu'un paladin choisira plutôt blocage / endurance .. Voilà , comme il est dit plus haut, à toi de voir en fonction de la stratégie de jeu que tu souhaite développer ^^

              Eskull - UA2

              Commentaire


              • #8
                merci à tous pour vos réponses, par contre les gemmes je ne peux pas voir chez les autres joueurs ... ou c'est moi qui ne voit pas ?

                Commentaire


                • #9
                  Merci Eskull - UA2 pour tes précisions qui m'apportent déjà beaucoup pour progresser dans mon classement de mes gemmes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X