Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ames de guerrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ames de guerrier

    Bonjour, il y a qq semaines, j'ai posté, ainsi que d'autres, un vote concernant les âmes de guerrier que l'on accumule et qui ne servent à rien. Et voilà, l'idée a été transmise mais tjs pas de réponse positive. Le sujet est tjs en attente de décision. Ca commence à faire long et on accumule tjs autant voire plus au plus on monte de level. Merci de nous tenir au courant de l'évolution de ce problème. Véro S18

  • #2
    Salut Véro,

    Si l'idée a été transmise, la seule réponse que je puisse te donné c'est de patienté... Oui, on ne sait plus quoi en faire, on aimerait une nouvelle utilité pour pouvoir dépensé cela.
    Dès qu'un MJ aura des nouvelles sur ce sujet, il informeront ceci sur le post concerné. En espérant qu'il y es une meilleure utilité !

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,
      en faisant une petite recherche de 3 sec je suis tomber sur ceci
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...light=guerrier

      Ça répond a votre question ?

      Bon jeu a vous .
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire


      • #4
        ça n'y répond pas car j'ai lu tous les posts à ce sujet et on ne sait tjs pas si elles vont encore servir. C'est tjs en attente de décision mais merci du temps que tu as donné pour répondre à ma question.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R283502373 Voir le message
          ...C'est tjs en attente de décision mais merci du temps que tu as donné pour répondre à ma question.
          C'est exactement ça, l'idée a bien été transmise et la décision est tjrs en attente.
          Je ne peux que vous recommander un peu plus de patience en attendant la réponse.


          Cordialement

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X