Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre des screens, la panacée sur LOA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre des screens, la panacée sur LOA

    Bien je viens de voir que le sujet pour récupérer la récompense d'une ruée pour Vandalz a été fermé, donc j'en ouvre un nouveau...

    Alors il semblerait que le "support" soit dans l'impossibilité de répondre à sa requête car il lui faut une preuve de son classement à la dernière ruée pour récupérer ses gains...
    La preuve est de fournir un screen de ce classement. En gros comme se dédouaner de ce genre de problème, car soyons sérieux, comment pouvait-il effectuer un screen en ayant pas internet ?
    Mais tout simplement, pour un bug le screen est justifiable, mais pour ce genre de problème ? Les joueurs ne vont pas s'amuser à faire des screens des classements des différents events juste pour anticiper l'impossibilité de se connecter à son compte les jours suivants...

    Encore plus bizarre, il serait impossible d'avoir accès au classement de la dernière ruée ? pas de backup, plus de données des anciens jours ? pas de requêtes de bases de données pour récupérer une quelconque informations ? Franchement, ça ressemble beaucoup plus à du m'enfoutisme et la flemme de faire quelque chose qu'à un véritable aveu d'impuissance face à une telle requête.

    Voilà, donc au final, Vandalz ne pourra jamais récupérer son gain de ruée, en ayant claqué au passage une quantité énorme de cartes de tour, car on a pas de screen... Terrible et affligeant dénouement...

    Donc pour éviter nouvelle déconvenue, je vous invite, chers joueurs à prendre des screens de tout et de rien pour pouvoir sortir fièrement le précieux Graal lorsqu'on vous le demandera pour justifier de votre bonne foi !

  • #2
    il y en aura un peu de screen a faire pour pouvoir sortir le saint graal au bon moment.mais voila c est que chaque joueur va pas s amuser a screener quand il y a rien d anormal.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,
      Date d`inscription : Nov . 2014 , et tu a un poste a ton actif ( c`est écrit 2 ) mais il n`y en a qu`un , et c`est celui la rien que pour critiquer .
      Avant de critiquer , tu aurais du réfléchir 2 secondes . après une ruée , on a un laps de temps pour récolter son gain et c`est 2 jours .
      et quand on a dépenser d`énorme quantité de ressources et que l`on se retrouve sans internet juste après la ruée , on fait un effort a aller chez un ami ou dans un cybercafé se connecter et ramasser son gain ça prend pas des hrs pour se connecter a LOA .
      Le sujet a été traiter en mp avec la personne concerne et je peux te jurer que l`on a fait un max pour lui .
      Maintenant je clos ce sujet aussi .
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire

      Chargement...
      X