Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élèments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • élèments

    bjr,j'avais mis des coeurs foudre epique 55 sur mon perso (bien sure pas de screem) , j'ai passé le niveau 11 pour que le talent soit niveau 2 , voyant qu'il ne me manquait pas bcp de parchemin pour nv 12 , j'ai refait zone elementaire .quand je suis revenue dans élèments , je me suis aperçue que mes coeurs foudre se sont changés en coeurs glace . Est ce normal ou un beug ? merci d'avance pour les réponses

  • #2
    bonjours tout ce que je peut te dire c'est que normalement ce n'est pas possible que les élément équipés change moi j'ai jamais eu ce pb après à voir si d'autres joueurs ont le même souci

    Commentaire


    • #3
      Je ne bois jamais pendant que je joue
      Un verre de trop et hop je vois les anges a poil
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Le propre d'un bug c'est de toucher tout le monde si personne d'autre ne signale le probléme c'est probablement une erreur de ta part, par exemple en ouvrant un perso plutot qu'en autre.
        Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

        Contacter le support

        Commentaire


        • #5
          merci chewbacca pour ta reponse , j'ai verifié tous mes heros et ils ont bien les coeurs avec les couleurs que je leur avais attribué sauf mon perso principal . je vais recommencer a collecter de nouveau les bons coeurs pour pouvoir rechanger

          Commentaire

          Chargement...
          X