Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug chateau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug chateau

    Alors sa en est ou pour les personnes ayant pu recolte doublement les recompenses ?
    Antoine S2

  • #2
    Ca en ai que ce sont toujours les mêmes qui ont été avantagés
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je te donne l'info que j'ai eu de mon côté :

      Ceux ayant récolté les récompenses dans l'événement populaire, que se sois pour 2000 points jusqu'au 40 000 points, aujourd'hui ils n'ont plus.

      Du moins, pour le Serveur 1, le reste j'imagine qu'ils sont et seront dans le même cas.

      Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        wep ni point ni carte ni rien quoi ....

        meme les carte de l'ancien even .... les points récolter mes non utiliser ... ben wep ... Abérant comme façon de faire ....
        tout les moi cet even deviens juste inutile tant que es perdant et que les prix sont de plus en plus chére et inaccessible ....

        9 mois pour mettre de coté les carte et en plus ils les retire et ce même si on utilise pas les points quant on a pris les le lots sans l'utiliser ??????

        Allon bon stop cet even pour moi djea 3 even que je retire de ma liste d'even a faire tellement c'est pitoyable

        C'est comme ce qu'ils appel gain " hebdo " pour les vip 4 qui n'arrive que une fois par moi ... non mais stop appelez ça "gain mensuel "
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je vous confirme qu'il y a eu retour en arrière pour les récompenses double "grâce" au dernier château de carte lors du dernier événement dans l'évent populaire. Moi même qui ai récolté juste les 2000 points, je ne les ai plus, ainsi que ceux qui ont récolté les 40 000 points.

          Info que pour les S1. Les autres, je ne sais pas.

          Cordialement.
          Dernière modification par R273591841, 22 09 2015, 14h31.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire

          Chargement...
          X