Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN quoi ca ne serait pas possible de changer de team en GDR ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN quoi ca ne serait pas possible de changer de team en GDR ????

    Les devs sont capables d'ouvrir 50 serveurs par semaine et on peut pas changer d'aegis ou de position pendant une GDR ou un affront ????
    puisque je me fais zapper chaque fois du bazar je viens l'ouvrir ici.

    Quand à l'explication on change pas pendant une bataille, ben si, c'est le rôle des officiers de changer de formation quand elle est pas adaptée à l'adversaire, ca me semble le minimum dans un jeu de combat de pouvoir changer ses troupes.

    pourtant il me semble que les asiatiques sont les rois de la stratégie militaire, mais pas pour les jeux on dirait.

    PS: Rien contre toi némésis mais y'a cumul là
    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

  • #2
    admin et chef R 2 sont contre l'idée ( ps ça n'as pas du être réclamer aux dev de GT car là bas c'est par tranche de lvl )... restons dans l'optique française ... Ou aller sur serveurs etranger ...
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour faire simple, voici les raisons en ce qui concerne mon point de vus :

      - Changé en pleine GDR, car tu n'arrive pas à battre une ou deux personnes à cause de tes éveils et autres, ce qui ferais beaucoup de différence ainsi trop de facilité pour beaucoup de monde.
      - Ou est l'intérêt de faire une bataille si on te donne tout les "acquis" pour gagné face à l'adversaire ? Tel est une stratégie que tu dois adaptés, avec toutes les nouveautés tu as de quoi répliqué face à beaucoup de composition/d'éveil ect' avec une seule et même composition et tes éveils.

      Ainsi, beaucoup d'autres raisons pour que ce ne sois pas possible.

      Seul cas positif, c'est lors que tu sors d'un Bras de Fer, Guerre démoniaque, Boss de Monde ... Parfois, oublié ou pas eu le temps de changée, de quoi te remettre en PVP.

      Pour faire bref, si à plusieurs reprise, ils t'ont dit le pourquoi du comment avec explication pour en venir à un non. C'est non. J'en suis désolé.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        R244053569, il y a sur ce forum des règles à respecter, et malgré le fait que tous tes post restent courtois et je t'en remercie, ils ne rentrent malgré tout pas dedans.
        Tu nous as enchaîné une série de topic, principalement dans le bazar des idées, et maintenant ici pour continuer une discussion qui ne changera rien à la décision prise.
        Pour chaque message supprimé tu as reçu un mp t'expliquant pourquoi et malgré tout tu relances incessement et inlassablement un autre topic.
        On pourrait limite y voir du flood.
        Si une incompréhension demeure sur les raisons des fermetures ou refus d'une idée, nous sommes tjrs disponibles en mp pour l'expliquer, si cette incompréhension est générale on pourra alors envisager une ouverture de topic pour "mieux" l'expliquer. Mais certainement pas pour lancer une éventuelle polémique.

        Mais là, tout ceci me semble inutile, je vais devoir à nouveau fermer ton post et j'en suis navrée... Mais des règles régissent ce forum et nous sommes là pour faire en sorte qu'elles soient appliquées.


        Cordialement

        Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X