Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de serveur - arréter le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de serveur - arréter le jeu

    Bonjour, j'aurais souhaiter avoir deux informations la première :

    - Peut on changer de serveur en conservant son perso actuel en l'état ?

    - Si on souhaite arrêter le jeu qu'elle démarche faut il faire pour supprimer son perso ?


    Merci de me répondre bonne journée

  • #2
    Bonjour,

    Non tu ne peux pas conserver et transférer ton perso sur un autre serveur.
    Pour arrêter le jeu il suffit de ne plus se connecter, on ne peut pas effacer son personnage.

    J'espère t'avoir un peu renseigné
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      a ta premiere question la reponse est non
      a ta deuxieme question la reponse est rien a faire car tu ne pourras pas supprimer ton perso^^

      Commentaire


      • #4
        Merci aux personnes qui viennent de répondre êtes vous des MJ ? Il n'est absolument pas normal de ne pas pouvoir supprimer son perso

        Commentaire


        • #5
          Sinon il te suffit de chercher un peu sur le Forum, maints sujets de ce genre ont déjà été postés sur tout les jeux R2.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Comme ils te l'ont dit, impossible de supprimé ton personnage. Les MJ's, tu les différencie avec leurs nom écrit ainsi en dessous, modérateur, administrateur (...) en bleu.

            Soit, tu peux voir tout les MJ's en bas de la page d'accueil. Les nom's des MJ's sont écrit.

            Cordialement.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              Oh non je ne suis pas MJ mais comme beaucoup de gens ont posés la question on aide un peu en répondant aux gens quand on en a la capacité et la connaissance.
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                Si tu comptes arrêté le jeu, déequipe tout ton perso pour arriver a 300 400k de pc et te plus revenir sur le jeu.
                Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

                Caccia3182 S58.[/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Ange31,

                  je te renvoie ici, http://forum.fr.r2games.com/showthre...nsfert+serveur
                  l'idée est soumise à un vote rien ne t'empêche d'aller rajouter ta voix.
                  En ce qui concerne la suppression de comptes, ce n'est pas possible.

                  Envoyé par ange31 Voir le message
                  Merci aux personnes qui viennent de répondre êtes vous des MJ ?...
                  Je tiens à préciser que cette section est un endroit pour le bavardage et questions en tout genre, que les MJ ne sont pas les seuls à pouvoir répondre, les connaissances, avis ou autre de chacun à sa place ici tant que ceci respecte les regles de ce forum.
                  Ces personnes ont pris le temps de te répondre, un simple "merci pour vos réponses, mais j'aimerais la confirmation d'un MJ.." aurait été bien plus sympa pour eux.

                  je clos ce sujet, vu qu'il est soumis à un vote actuellement.


                  Cordialement

                  Melisnary
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X