Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement en gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportement en gdr

    Je me doute que ce post ne servira sans doute pas à grand chose mais je commence à en avoir un peu marre des gens en gdr qui finissent avec 0 voir 1 tué pareil en entraide mais 200 voir 300 de minage.
    Enfin marre des profiteurs du genre à [Inconnu] par exemple qui ne font rien à part attendre de miner pendant que les autres tuent et protègent...
    Bien dommage qu'on ne puisse pas punir ce genre de comportement
    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

  • #2
    Bonsoir,

    Les GDR, c'est avant tout un esprit d'équipe, chacun à sa méthode mais c'est pour le bien de tous.
    J'ai censuré le nom pour que le sujet ne dévie pas en règlement de compte, je laisse donc ouvert.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.
      C'est malheureusement comme ça.
      En revanche, on pourrait faire en sorte de donner d'avantage de points dans l'entraide et voir avec les devs s'ils peuvent pas octroyer un bonus de points quand on protège un co-équipier.
      Ca "forcerait" vers un peu plus d'esprit d'équipe.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Alors si la personne se pousse quand les adversaires se pointent je te comprends! Je le subis aussi en gdr comme beaucoup de joueurs qui tiennent à peu près la route. Les gens se poussent, attendent gentillement que les adversaires soient éliminés et minent sans remord et sans se dire que celui qui tue aimerait miner. Dans ce cas là je me barre ailleurs et je laisse la personne mourir, c'est pas jouer en équipe mais j'estime que si la personne n'a pas le niveau pour tenir une mine surtout celle du milieu il n'a rien à y faire.
        Je n'ai pas un petit level mais quand il y a des plus gros que moi je ne vais pas au milieu et je leur laisse la place estimant qu'ils seront + capables que moi de défendre, si les gens réfléchissaient un petit peu et se rendaient compte que:
        - ils peuvent un soutien utile à d'autres joueurs de petits ou moyens level sur des mines plus petites
        - que si l'adversaire est sous bouclier de protection on ne pourra pas empêcher leur mort et donc pas les défendre ce qui fera perdre des points
        - que les gros joueurs ne sont pas là pour servir de bonne à tout faire et qu'ils ne sont pas à disposition parce que les gens le décident
        - il faut une certaine hiérarchie en gdr et que les gros ne voient pas forcement comme une aide d'avoir des plus petits dans les pattes

        Ce que je dis est peut être cruel, peut être pas non plus très "esprit d'équipe" mais le but est de gagner et si certains peuvent assurer un nombre de points en défense/minage il faut les laisser faire et ne pas se mettre au milieu. Un coéquipier peut devenir très rapidement un handicape plutôt qu'une aide précieuse.
        Je vois déjà ma tête en haut d'une pique mais ce que viens de dire me hérisse le poil chaque jour, j'ai besoin de points d'honneur comme tout le monde je fais mes gdr mais souvent à contre coeur sachant que je vais tomber avec une horde de gens qui vont pleurer, râler et limite insulter alors que la victoire est là. Le pire c'est qu'en faisant 2 gdr catastrophiques niveau ambiance et jouabilité équipe si je tombe sur une 3eme gdr sympa bah non je suis agacée, je ne profiterai pas du bon moment possible et les pauvres auront le droit à ma mauvaise humeur alors qu'ils n'auront rien fait de mal.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          cela serait compliqué a mettre en oeuvre, je m explique par moment le jeu est tres ralenti chez moi generalement a mon 1er gdr du jour je cours tj en slow motion le temps que j arrives a la mine celle ci est deja collectée ou en cours pourtant je ne vois pers arriver avant moi, la c est le probleme de rapport temps de reponse entre le jeu, les serveurs de bases de données et mon operateur et trafic internet

          donc l aide je veux l apporter mais je n ai pas de reponse assez rapide pour intervenir avant que celui qui mine avec moi ne soit attaqué

          apres les mineurs solo est regretable mais il y en a beaucoup des comme ca , je peux prendre le probleme a l envers aussi, je suis sur une mine je me decale pour laisser une pers de mon camps miner, celui ci reste a dormir sur la mine et ne me laisses pas miner la aussi comportement limite

          on ne peut pas refaire certaines personnes .....
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Tu parles des "lapins crétins" qui sautent sur place? mdr
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je rejoint totalement Eden sur son raisonnement, je fait la même chose.
              Sauf si l'équipe joue bien, je joue en mode chasseur, les kills rapportent plus que le minage.

              Amicalement
              Artalia S1

              Commentaire


              • #8
                sur le FR toujours les ancienne regle du " je mélange tout les lvl" ....
                Aux dev et admin de faire bouger les choses ...
                Y'aurais moins de petit lvl Vs HL comme sur les serveurs européen .

                Aprés sur l'entraide ben pff c'est partout pareil y'a des nombriliste qui ne pensent qu'a leurs petit trucs qui ne disent même pas bjr et qui ralent
                Et ceux qui ce protège aléatoirement qui font attentions aux autres ... (merci a ceux là que je croisent petit comme HLet diamser ou nous)
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  En attendant, c'est souvent des "petits" qui se sacrifient pour laisser le temps à un gros de miner.
                  Vos raisonnements EdenCate et Artalia sont un peu nombriliste
                  Nombre de fois que je vois un petit miner, un gros à coté qui attend, un adversaire se pointe et pète le petit, le gros en profite pour miner 2 fois car il pète l'adversaire. Ca lui coute quoi d'attaquer l'intervenant?
                  C'est beau de toujours gagner, seulement est-ce possible?
                  Et qu'est-ce qu'apporte de gagner une GdR? Si ce n'est un poil plus d'honneur? Il arrive parfois même de gagner plus d'honneur dans une défaite que dans une victoire, cet argument tient pas..
                  En fait le soucis vient de là justement, CdO et GdR sont 2 évenements d'équipe, mais au lieu d'avoir une vision d'équipe, y a 7 joueurs individuels qui font du perso.
                  Un peu comme au sport collectif, si y a pas un semblant de cohésion, y a pas de résultats, que les joueurs soient bon ou mauvais..
                  Jouer à un jeu PvP, c'est aussi accepter le fait de perdre hein...

                  Bref je reste persuadé que si l'on donne un coup de pouce supplémentaire sur des évenements de soutien (protection d'un membre, assistance) et que l'on crédite ce genre de comportement, l'ambiance générale s'en ressentira. Ca s'est déjà vu dans d'autres jeux et ils s'en portent pas plus mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'éternel débat de la gdr.... en attendant, même si y'a des profiteurs y'a aussi pas mal de HL qui courent partout pour libérer les mines. Ensuite, tu peux pas te coller derrière les " petits " tout le long de la gdr pour qu'ils puissent miner , hein, ça reste un jeu dont la règle universelle est " que le meilleur gagne " ... J'essaie de protéger si je peux, de miner si je peux et surtout de contribuer à la victoire de ma team . De plus, je trouve qu'obtenir 500 honneur alors qu'on prend une défaite c'est quand même pas mal ^^ on pourrait avoir " rien du tout " , faut pas toujours se plaindre ...

                    Eskull - UA2

                    Commentaire


                    • #11
                      En général si un adversaire arrive et tue sans que le gros à côté intervienne c'est soit que le gros est blasé soit que l'adversaire est sous bulle de protection et qu'on ne peut rien faire, je ne parle pas non plus des soucis graphique ou on ne voit pas l'adversaire arriver.
                      Le nombre de fois ou y a personne à côté de moi et le combat s'engage est assez fréquent.
                      On parle de cohésion de jeu comme en sport collectif...à part la belle époque Olmeta on ne voit un pas un gardien de but prendre la place de l'attaquant pour aller marquer
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        hummmm possédant 2 "GROS" et 2 petits, je vois rarement de tels comportements.

                        C'est vrai que des fois on est blasé de voir qu'on pourra rien faire contre EDEN par exemple mais bon, tant qu'on est là autant taper

                        (petite femme sans défense, mais bien sur )

                        Ahhh j'oubliais, ne pas oublier les lags et problèmes de connection, surtout chez ceux qui gèrent plusieurs comptes, les tarés dont je suis
                        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X