Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs semaines qu'il m'arrive de faire des "comparer" et d'assister à un truc assez bizarre. En effet, lors de certains combats ( toujours contre les mêmes personnes ), il m'arrive de faire 3, 4 voire 5 tours sans pouvoir lancer un sort ( peu importe la rage, 0 ou 150 ).
C'est marqué comme un débuff sous mon perso, me forçant à caller des attaques de bases plutôt que de lancer ma spéciale.
Voici l'image : "Melody Of Silence" d'après ce que j'ai pu voir...
Si certains savent d'où ca vient, et surtout qu'Est-ce qui le provoque, j'serai heureux de le savoir.
Cordialement,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passif inconnu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
La melodie du silence vous est mise par plusieurs choses.
- mise par des monstres en tour eternelle
- mise par des monstres en zodiaque
- mise par les mystiques qui jouent une combo spéciale pour contrer les "paladins esquives", qui eux vont jouer anti "mystique controle" en se transformant en clone d'asteria.
- sera encore mis plus tard, encore par des monstres, dans des bidules encore pas sortis
PS: ce débuff peut être retiré en combat, par notre amie asteria.
PS2 : il existe d'autres débuffs qui n'ont pas été traduit encore, tel le "Gelid blood" de la guerriere amazone.
Artalia S1
-
les sorcier ont également cette âme de dragon (conservatif)
Laisser un commentaire:
-
De rien mais... Pourquoi donner aux mystiques un tel avantage quand ils en ont déjà un cheaté ( par là j'entend leur sort principal totalement fumé en tour éternelle ).... ? Ca serait bien d'égaliser les classes car là, étant sorcier j'suis en train de me dire que ma classe est à chier sans vouloir critiquer xD.
En tout cas merci de vos réponses, je comprend mieux pourquoi ce Statut maintenant.
Cordialement,
Laisser un commentaire:
-
Le bug d'affichage de la description des âmes de dragon a déja été remonté je le relance.
Il est possible que Melody of silence vient de là, je vais me renseigner, merci pour les liens de combats.
Laisser un commentaire:
-
http://ua3-frloa.r2games.com/share.p...955fd92755cceb
je viens de tester , ça viendrai bien des âmes de dragon (il apparaît a chaque fois après une de mes attaques)
edit : on le voit au 6eme, 20,22 et 30eme tourDernière modification par GhunterG, 19 09 2015, 20h12.
Laisser un commentaire:
-
Ok.. Alors si je comprend, les mystique ont le passif le plus cheaté du jeu maintenant ? Non mais sérieux si c'est vraiment leur âmes de dragon c'est totalement fumé, ca fausse tous les combats...
Laisser un commentaire:
-
Pour info les âmes de dragons ont changé mais pas leur description (encore un travail a moitié fait, pour changer) et j'ai décrit la nouvelle qui a remplacer l'effet capricornus
Laisser un commentaire:
-
Oui j'viens de trouver en même temps ^^
Voilà :
http://s40-frloa.r2games.com/share.p...955fd8c25846b1
Vous verrez que souvent, j'ai 100+ de rage, et un statut "Melody of Silence" apparaît sur mon perso m'empêchant de Spec.
- - - Mise à jour - - -
Voilà niquel ce que je voulais ! Regardez bien le tour numéro 9. A ce moment j'ai 100 de rage, donc de quoi lancer lumière des arcanes ! Sauf que ... statut 'Melody of Silence' et mon perso calle une auto attaque...
Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
Vu le nom et la description cela pourrait être les âme de dragon mystique/sorcier (lancer un sort ou une attaque donne X% de chance de silence la cible principale, dure 2 tour)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Aurais-tu un lien du combat où tu as reçu cet effet?
Laisser un commentaire:
-
C'est pas le nouvel artefact mélodie céleste qui fait ça par hasard ?
Sinon un des nouveau héros sorti récemment
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Déjà merci à toi d'avoir vus ceci, car beaucoup de monde sont dans le même cas que toi, être full rage sans pouvoir lancer de sort. Donc cela m'intéresse, Melody of Silence ? D'où ça viens ? J'aimerais savoir aussi. Il m'arrive parfois de ne pas lancer d'attaque autre que basique pendant une 10aines de tours, rare mais ça arrive (comparaison).
Cordialement.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: