Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert

    bonjour je voudrais savoir si un transfert de personnage d'un serveur a un autre pouvais être envisager ?
    Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

  • #2
    bonsoir lindispo17,

    j'ai le regret de vous dire que les tranferts ne sont pas possible

    désolée

    bonne soirée et bon jeu

    Commentaire


    • #3
      merci donc n'ayant plus le gout de jouer sur le S3 qui est un serveur mort je suis obligé de mettre a l'abandon mon perso avec ces 2M6 de pc pour tout recommencer sur un serveur qui a un peu plus de vie. je trouve ça aberrant.
      Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R277370245 Voir le message
        merci donc n'ayant plus le gout de jouer sur le S3 qui est un serveur mort je suis obligé de mettre a l'abandon mon perso avec ces 2M6 de pc pour tout recommencer sur un serveur qui a un peu plus de vie. je trouve ça aberrant.
        Bonsoir ,
        Pourquoi vous ne faites pas une demande de fusion ? Concertez vous sur votre serveur et faites la demande de fusion , serait plus simple .
        Bonne soirée .
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #5
          le serveur S3 a demandé une fusion et a était transmise

          il reste plus qu'a attendre que les devs fassent cette fusion

          essayez d'être un peu patient Lindispo17 car cela risque de redonner "un coup de fouet" à votre serveur

          et qui sait peut ête la fusion se fera avec un serveur ou il y a des personnes que vous connaissez déjà !!!!

          bonne soirée et bon jeu

          Commentaire

          Chargement...
          X