Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu compatible windows 10?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu compatible windows 10?

    Bonjour , c'est juste une question que je me pose, savoir si le jeu est compatible avec windows 10 car je passer avant sur win 7 le jeu été nikel et depuis que j'ai win 10 je lague a mort y aurez t'il un rapport avec ce nouveau windows?
    sigpic

  • #2
    bonjour,

    je suis également sous win 10 mais tout dépend de mon navigateur

    sous IE tout va bien et sous chrome et opéra je lague un peu plus

    je pense qu'il n'y a pas que ces paramètres qui rentrent en compte (voir aussi la carte graphique et le pross ainsi que la carte mère qui peut ne pas supporter win 10) mais pour ma part j'ai pas beaucoup de différence

    j'espère avoir répondu un peu à ta question

    bonne journée et bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , un petit lien windows utile .
      http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...ance=windows-7
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2112809093 Voir le message
        Bonjour , c'est juste une question que je me pose, savoir si le jeu est compatible avec windows 10 car je passer avant sur win 7 le jeu été nikel et depuis que j'ai win 10 je lague a mort y aurez t'il un rapport avec ce nouveau windows?
        Bonjour ,
        J`étais sur Windows XP Pro SP 3 . ma carte mère a rendu l`âme Y a 3 jours , je viens d`en acheter une autre et je voulais installer Windows 7 directement sur le XP déjà existant , mais le technicien m`avais recommander de ne pas le faire , me disant que ça va lager . Il est recommander de formater et de réinstaller le nouveau Windows .
        Je ne vous conseils pas de faire ca vous même si vous n`avez pas d`expérience en informatique . Y a aussi le fait que la carte mère ne supporte pas Windows 10 aussi .
        Donc faut voir si votre ordi supporte bien Windows 10 .
        Bonne soirée .
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #5
          Je vais tester sous IE merci beaucoup Némésis Le pc ou j'été en win 7 est cassé du coup j'en ai acheter un sous win 8.1 et j'ai migrer est-je bien fait?

          - - - Mise à jour - - -

          Je viens de tester sous IE c'est pareil :s
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            les performances de votre nouveau pc sont elles les mêmes que l'ancien?

            le jeu demandant beaucoup de ressources graphiques et si votre carte n'est pas "à la hauteur" ou le pross pas assez performant cela peut engendrer des lags plus ou moins gros

            il y a aussi la mémoire vive et le DD qui rentrent en jeu

            bref une quantité enormes de paramètres qui font parfois que d'un pc a un autre il y ai pas mal de différences

            si vous voulez me joindre en mp pour essayer de trouver une solution pas de soucis également

            Commentaire


            • #7
              ancien pc sous win 7
              processeur 2.90 GHz
              memoire vive 4GO
              DD 500Go

              le nouveau pc
              prosseseur 2.40 GHz
              mémoire vive 4GO
              DD 500 Go
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                et pour la carte mère et la video?

                comme ca si quelqu'un a de bonne notion d'informatique il pourra aider aussi ^^

                Commentaire


                • #9
                  Pour les utilisateurs de chrome voila une extention qui m'a aider a suprimer ou grandement reduire le lag que je subissais depuis que j'avais migrer sous windows 10, il s'agit de "oneclick cleaner" a télécharger dans le webstore de chrome, pour son utilisation aller sur youtube il y a un tuto, mais c'est tres simple a utiliser, j'espere que cela vous aideras comme ça l'as fais pour moi. Pour info je tourne avec un acer aspire one 722, donc pas un foudre de guerre.

                  Néokiuby S45

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandeau neokiuby.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			382819
                  - Néo - ud2

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		showroom_details_engine_ETEC_300_HP_G2_RED1.png 
Affichages :	1 
Taille :		155,1 Ko 
ID : 			382820
                    Pour ne plus ramer
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2112809093 Voir le message
                      ancien pc sous win 7
                      processeur 2.90 GHz
                      memoire vive 4GO
                      DD 500Go

                      le nouveau pc
                      prosseseur 2.40 GHz
                      mémoire vive 4GO
                      DD 500 Go
                      Tu l'as installer en 64 bits ou 32 bits windows 10 ?
                      4Go de Mv c peu ... surtout pour tourner avec win ... c'est juste un avis ... en plus si tu le fait tourner avec du 64 ;.. courage
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2112809093 Voir le message
                        mémoire vive 4GO
                        DD 500 Go
                        Je dirais également Mémoire vive un peu faiblarde.
                        Quant au DD, la capacité importe peu. L'important est la vitesse à laquelle il tourne (Tr/mn).
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Hey,

                          J'étais aussi sous W7 et j'ai juste fait la MAJ pour W10. Jusque là, tout va bien. Les programmes fonctionnent super bien SAUF QUE avec Microsoft Edge (qui rame deux fois moins que Chrome sur mon pc), j'ai réussi à jouer deux fois sur LOA... Le reste du temps, le chargement de départ reste sur 2/2... Je sais pas comment ça se fait, j'ai postée dans le topic de bug, sauf que personne répond... Si vous savez comment ça peut se faire qu'il m'arrive ça, merci d'avance ^^

                          (J'ai que 2Go RAM et 32 bits au fait)

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut-être une "incompatibilité" entre Edge et Flash Player...
                            Faudrait faire une recherche sur le net.

                            Personnellement, je ne peux pas installer Windows 10, mon matériel est trop ancien. Je ne trouverais pas de pilote pour mes logiciels.
                            Les pilotes... peut-être une idée à suivre.

                            Reprend ses "peut-être" et sors.
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est probléme elash un ti lien
                              https://helpx.adobe.com/fr/flash-pla...ows-10-ie.html

                              Configuration requise pour installer Windows 10 :
                              Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
                              Mémoire RAM : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
                              Espace disque disponible : 16 Go

                              Il es conseiller toute fois d'avoir un minimum de 4 G de ram pour qu'il tourne correctement ... Mais accrochez vous ... moi je dirais 6 G

                              (Ps = je ne pousse personne a mettre Windows 10 je le déconseille même ...)
                              Dernière modification par R258732473, 13 09 2015, 10h33.
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X