Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues de noël à la conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenues de noël à la conversion

    Soit VOUS avez commis une erreur avec les tenues de noël à l'évent plage et nous en avons quelques unes dans nos inventaires, mais 1 point la tenue en conversion, là vous faites fort, nous les avons payées plus d'1 point coquillage et puisque vous considérez qu'elles n'ont aucune valeur je vous rappelle quand même que nous n'avons jamais eu de compensation pour les coquillages vides qui eux avaient une valeur que nous n'avons jamais connue.

    j'espère que c'est encore une erreur !
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonsoir,

    La conversion des tenues de Noël a été mise en place à la demande des joueurs et non pour compenser le souci des cases vides

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...oel+conversion

    La plupart des joueurs ayant eu X tenues n'auraient p'tet pas obtenu les frag nécessaires à une seule complète à la fin de l'event.
    Voilà ce qui explique LE point de conversion.

    Si la conversion avait été plus importante, les vrais lésés dans l'histoire seraient ceux qui ont eu des cases vides, mais n'ont pas eu la chance de tomber sur les tenues.
    En espérant que vous comprendrez que ce choix a été fait dans ce but là.

    Cordialement

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Justement que deviennent les lésés des coquillages vides ? les tenues auraient pu être prises pour une compensation mais à 1 point la tenue, nous sommes les grands perdants de cet event plage.
      Avez vous l'intention de nous dédommager ? parce que si tous n'ont pas eus la tenue de noël, nous avons tous eus des coquillages vides !
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Mieux vaut 1 point que rien du tout, qu'aurions nous fait de ces tenues de Noël dans notre inventaire de toutes les manières ?
        Certes cela surprend de voir 1 petit point mais vu tous les bugs qu'il y a en ce moment..............
        A un moment , il faut savoir prendre ce qu'on nous donne
        Il est difficile de contenter tout le monde, certains ont également eu des emblèmes de chasseur expert en quantité ...........
        Enfin, cela reste que mon avis
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Birdy685 Voir le message
          ...les tenues auraient pu être prises pour une compensation...
          Comme je l'ai dit dans ma réponse, les tenues ne pouvaient être prise comme une compensation, bcp auraient élé lésés sur ce point et ce sont ces joueurs là qui seraient venus postés pour réclamer une compensation


          Envoyé par Birdy685 Voir le message
          ...Avez vous l'intention de nous dédommager ?
          Des compensations sur les divers soucis rencontrés sont en discussion, maintenant je ne saurais vous dire la teneur de celles-ci, ni quand elles auront lieu.

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Birdy685 Voir le message
            Justement que deviennent les lésés des coquillages vides ? les tenues auraient pu être prises pour une compensation mais à 1 point la tenue, nous sommes les grands perdants de cet event plage.
            Avez vous l'intention de nous dédommager ? parce que si tous n'ont pas eus la tenue de noël, nous avons tous eus des coquillages vides !
            Entièrement d'accord avec Birdy.

            Que le taux de conversion tenue -> points soit faible, je suis entièrement d'accord, pour ne pas déséquilibrer.
            Mais à ce moment pour être entièrement équitable, il faudrait appliquer le taux de conversion accordé aux fragments de tenue.

            Même un fragment d'âme d'étalon impérial rapporte 8 points....
            Alors là un taux de conversion donnant 1 seul point, peut être pris pour du fouage de gueule, en effet.
            1 coupon de lotto coute 50 points, une carte tour eternelle 300... cette conversion ne permet donc même pas de réinvestir dans le jeu ce que celui-ci nous as bouffé pour rien.

            Pour rappel lors de cet event nous avons dépensé nos points de coquillages pour obtenir des tenues inutilisables, ET des coquillages vides.
            Les joueurs ont été doublement lésés, et plutôt que de compenser équitablement, on se retrouve sans aucunes nouvelles pendant 1 mois.... puis ... ça...

            Merci pour la considération apportée à nos demandes, mais ceci est loin, très loin, d'être satisfaisant.


            Draken & Kerdan S42 le nid du dragon
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              C'est pas une erreur nan ^^
              C'est normal ?
              "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

              Commentaire


              • #8
                Vous nous parlez d'équité ! l'équité aurait été de nous les échanger contre des coupons lotto (que nous avions dépensé) parce que les seuls contestataires qui n'ont pas eu la tenue n'ont probablement pas joué l'event.

                Vous pensez englober combien de bugs dans une seule compensation ?
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a croire que les tenues obtenues lors de l'event a cause d'un bug r2 ont coutees des cacaouetes,votre role lors de problemes ou conflits est souvent incomprehensible,je ne dit pas que vous avez la tache facile mais fermer un topic parceque ont a pas la reponse adecouate surtout lors de triche averee ou bug sans resoudre le probleme n'est pas a mon sens une gestion equitable.je vous demande alors de rembourser en pts coquillage les tenues obtenues.vous avez remboursez ceux qui avaeunt obtenus des crsitaux de complicites level 7 la c'est le meme probleme. merci de faire le necccessaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Re-Bonjour,

                    Comme dit déjà 2x plus haut, la conversion n'est absolument pas là pour "compenser".

                    Les tenues de Noël y ont été ajoutées pour permettre de nettoyer un peu l'inventaire, comme l'ont demandé bcp de joueurs.

                    Et comme dit aussi plus haut, une compensation pour les divers soucis rencontrés est en discussion et n'a AUCUN rapport avec la conversion.
                    Faudra donc garder vos contestations sur la hauteur de la compensation quand celle-ci tombera...

                    En attendant vu que l'explication sur "pourquoi 1 point" a été donnée et que vous persistez à parler dédommagement, je clos ce sujet, qui ne va faire que tourner en rond.. Vous, en comparant les pertes et en pensant compensation, moi, à vous dire que ça n'a aucun rapport, et que la conversion des tenues n'était pas là dans ce but là.

                    Et je vous rappelle, que nous ne sommes que des MJ, que nous ne décidons en rien des compensations, event, ou autre, et que nous ne faisons que vous transmettre les infos qui nous parviennent.

                    Cordialement
                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X