Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégâts liée au éléments (demande d’explications)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dégâts liée au éléments (demande d’explications)

    Bonjour a tous,

    J'ai une grosse interrogation concernant les éléments (glace, feu Electricité)

    Je joue chasseur et j'ai naturellement des dégâts de glace supplémentaire via mes talents.
    Mais il m'est proposer de monter mes dégâts élémentaire dans tous les éléments, faut'il que je monte en priorité l’élément glace, ou puis-je monter un peu tout les élements?
    Quand j'attaque, mon attaque utilise t'elle tout les éléments ou uniquement un seul?

    Il n'existe sur le jeu aucune vrai explication a ce sujet, et j'avoue être un peu déboussolé .

    Pour faire simple comment fonctionne exactement le système de dégâts élémentaire?


    Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu a tous.

  • #2
    c'est mieux de faire coïncider les élément des âmes du dg avec les cristaux élémentairement en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Aprés tout dépends de ce que tu veux si tu es chasseur avec âmes de dragon donc Electricité + glace
    Le noyaux élémentaire d’électricité es plus adapté a ta classe , mais tu peu y mettre aussi noyaux de glace
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,
      Si vous regardez sur les stats de votre perso vous verrez que vous pouvez faire des dégâts via des éléments qui ne sont pas ceux que vous avec en âme de dragon . les miens sont Feu et vent alors que je fais aussi des dégâts Électricité avec les nouveaux éléments . Donc prenez tout .
      Voila se que je peux vous donner comme explication pour le moment . en espérant que ça aide.
      Bonne soirée et bon jeu .
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire


      • #4
        merci bien

        Commentaire


        • #5
          Ok , mais pourquoi les bonus de stat élémentaire des montures " qui donnent des state permanente a nos héros principale " ne sont pas reporter sur nos Héros ?

          Voiçi mes stat de bases ... ( sans élément)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 13:53:35.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			382792

          Voiçi mon entrainement de monture

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 13:53:56.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,1 Ko 
ID : 			382793
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 13:53:48.png 
Affichages :	1 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			382794

          etc vous connaissez tous la suite ...

          Ce qui fallait dire qui faudrait faire coïncider les élément c'est ce ci

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 14:01:41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			382795

          A noté pour élémentaire "électricité +25" ( sous note = les element apporté des dragon ne sont pas tous reporté sur les héro)

          Qui n'est pas exploité si je met un coeur de glace

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 14:07:15.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,4 Ko 
ID : 			382796

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 14:07:25.png 
Affichages :	1 
Taille :		162,6 Ko 
ID : 			382797

          mais qui l'ai avec le coeur de la foudre

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 14:05:55.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			382798
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-11 14:12:32.png 
Affichages :	1 
Taille :		163,8 Ko 
ID : 			382799

          A noté , j'apporte plus de stat (d'attaque ) si je reste donc sur l’élément de foudre / Electricité qui es l'atk élém de base de mon hero principale.

          Je note aussi que l'élément feu qui n'a rien a voir avec ma classe , ni mon entrainement de monture et de dragon apparaît sans rien ajouté ...
          Du coup je ne comprends plus non plus la cohérence des classes élémentaires ...

          A moins que je n'ai pas compris quelque chose merci de m'expliquer calmement ...

          (oui je fait des fautes d'ortho blablabla)
          Dernière modification par R258732473, 11 09 2015, 14h23.
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Pour l'elementaire du au bonus d'entrainement de la monture, bien que pas marquer sur ta fiche, il est pris en compte en combat, je ne sais plus trop où mais je l'ai lu quelque part sur le forum quelqu'un demander la même chose
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #7
              Ok , admettons que ce soit pris en compte , pour les montures .
              Peut 'on demander a ce que toutes les states élémentaire soient mis correctement sur nos Héros principal ? car en tout j'ai 60 de dragon electric ... seulement 40 d'afficher ...

              Ou es ce que tout simplement ils ont mis tout les Héros principaux avec une Base de Feu ?
              ( merci , de mettre screen pour les mages ,guerriers et autres...)

              Dans le quel cas les stat d'attaque des âmes des dragons ne renvois a rien ..
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire

              Chargement...
              X