Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anges

    Bonjour à tous

    Alors voila j'ai mon ange déployée actuellement (boa lvl max et céleste(bientôt majestueux)) Et j'aimerais faire un transfert d'âme sur ma mélodia (lvl 36 ordinaire) Mais le problème c'est que j'ai peur du résultat car beaucoup de gens ce sont pleins du transfert ... Alors avant de le faire j'aimerais votre avis

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Tu dis que ta boa est bientot majestueux, j'en conclu donc que tu as commencé à remplir la bulle mais qu'elle n'est pas finie. Dans ce cas tu perdra ton avancement. Par contre, si tu termine de la monter en majestueux, alors pas de probleme, tu ne perdra rien.

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je confirme ce que vient de dire Patricia, de plus pense à prévoir un nombre suffisant de cristaux de niveaux 4 et 5, soit 30 de niveau 4 et 90 de niveau 5, sinon ton nouvel ange sera bloqué à un certain palier.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Coucou , juste une petite précision.pour les transfert sur les anges . Ne jamais transférer un ange avec des ÉTOILES sur un autre ange qui en possède déjà. tu perdras toutes les étoiles du transférée .
        Exemple : BOA 5 étoiles que tu transfert sur Nyssa 1 étoile , ben tu perd les 5 de la BOA ." je parle par expérience "
        Par contre si Nyssa est 0 étoile , la tout passera sans prob .
        Voila . Bon transfert xd
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous vous m'avez bien aider

          Commentaire


          • #6
            Pour aller plus loin tu as ce post

            http://forum.fr.r2games.com/showthre...ansfert-d-ange
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Vérifier aussi si ce transfert ne te fait pas perdre de pacte.

              Moi c'est simple, je ne fais plus de transfert d'âme sur les anges car on est quand même perdant au final.
              C'est pas comme les transfert d'âme de héros où tout est transféré.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ryux6 Voir le message
                Vérifier aussi si ce transfert ne te fait pas perdre de pacte.

                Moi c'est simple, je ne fais plus de transfert d'âme sur les anges car on est quand même perdant au final.
                C'est pas comme les transfert d'âme de héros où tout est transféré.
                Bien sure que l`on risque de perdre des pactes en faisant un transfert , mais on peut s`en sortir avec moins de perte si le transfert vaut le coup .
                Exemple : on transfert Drayna qui a été utiliser en début ( allons dire 5 étoiles et niv max)sur Melo ( totalement vide ) , Drayna sera complètement vider et on aura besoin de Cristaux pour la remonter niv max . Ben la on peux utiliser un plus petit ange comme Noxae pour des transfert d`âmes via Drayna et éviter les cristaux quand Drayna sera bloquer . on perd juste quelque larmes pour le transfert et on n`utilise pas de cristaux .
                Voila l`astuce , si vous ne le saviez pas
                sigpic
                MP---> Raptor

                Teleportation----->Ticket
                unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                Commentaire


                • #9
                  moi perso, boa je la garderais, même si elle est up,avec 6 ou 7 étoile, je transferais pas son ame dans un autre ange, ça serai noxea ou loreili ok, mais pas boa, elle servira pour ange gardien. C'est une bétise de transferer les ames des anges,ça n'apporte pas grand chose ,si ce n'est de la perte.
                  Ceci est mon avis, après tous le monde fait comme il veut
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    Okey bah je garderai ma Boa et j'up Ma mélodia je szens que sa va être long :s

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout vient à point à qui sait attendre.
                      Je clos le sujet, n'hésite pas à me mp.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X