Bonsoir, une nouvelle mode est lancée par deux clans du serveur 50, ****** et *****, qui trouvent intelligent de ne pas sortir du tout pendant le choc ...tout ça pour éviter que notre clan marque des points, ****** c'est systématique dès qu'ils tombent contre nous, mais par contre ils sortent quand ils sont contre les légends, ce soir le "premier clan " : du serveur : ***** nous a offert le même comportement ne serait il pas envisageable de pénaliser ce genre de comportement ? ce sont les mêmes qui se plaignent que le serveur se vide ....bref quel interet de continuer ce jeu face a de tels comportements?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Choc sans combats
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas grand chose a rajouter. Ce sont les mêmes qui sont a l'origines de la demande de fusion du serveur parce que dixit "Le serveur se vide, il y a moins de gens lors des CDO". Mais avec ce genre de comportement, quel intérêt pour ceux encore motivés de continuer ? Moi, désolé, mais ça me donne pas envie de participer aux CDO. Surtout que jusqu'a présent, les ***** c'étaient abstenu d'un tel comportement. Il a fallu la rencontre de ce soir face a *****, et mon exaspération sur le tchat monde pour qu'il s'y mettent aussi. En plus de la couardise, un peu de provocation ...AryaStark S50
-
Entièrement d'accord avec vous, quel intérêt de continuer dans de tels conditions ? En tout cas, cela me fait rire doucement, que dire des gens qui crient haut et fort que le clan ***** sur le s50 fait de l'anti-jeu alors que ces mêmes personnes ne sortent pas du camp pendant les cdo ? Deux clans du serveur qui ont cette attitude, c'est vraiment trop nul, ils ont oublié qu'avant tout c'est un jeu, simplement un jeu ....
Anthéa
Commentaire
-
bonsoir,
afin que ce topic ne tourne au règlement de compte je me suis permise de censurer les noms des clans et non pas le clore sans explication
je vous demanderai donc d'éviter de citer des noms
pour essayer de répondre un peu à votre première question ce comportement n'est pas sanctionnable et les clans adverses adoptent une stratégie de leur choix
Apparemment leur stratégie est que vous gagniez 25 - 0 mais sans bonus de points pour les kills
j'espère avoir apporté une réponse
bonne soirée et bon jeu
Commentaire
-
Non, ça c'est différent, c'est le jeu qui veut ça. Oui on pille en wyrms, oui on pille en TB, oui on attaque a l'AC. Parce que c'est le principe même de ses events. Est ce que le jeu veux que, lors des CDO, un clan prends la peine de se co pour rester dans la base (Ce qui est très étrange en y pensant ... Autant ne pas se co du tout au CDO) ? Je pense pas que les devs souhaitaient cela quand ils ont eu l'idée du CDO. M'enfin, faites donc. Mon opinion sur ces 2 clans étaient déjà bien faite. Ce n'est que confirmation ce soir.AryaStark S50
Commentaire
-
je suis d accord avec toi mais quand en AC vous testez 10 fois de suite, c'est plus du jeu c est de l acharnement.Perso, je teste 2 fois si sa marche pas, je fait évoluer mon perso et je recommence le lendemain. Je ne m amuse pas tester 10 fois de suite. Et ne me dites pas que vous êtes obliger de le faire car c est un faut prétexte.
FENIX S50
Commentaire
-
Bin, y a des events qui oblige de faire ses 10 tenta/jours. Et victoire ou défaite, il y a une petite récompense a la clé (ame de guerrier et XP). Alors oui, on pourrait ne pas faire nos 10 tenta sur un seul et même joueurs, mais de base, on s'interdit de déclassé un membre du clan. Du coup, on prends ce qu'il y a, je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans.AryaStark S50
Commentaire
-
Juste une question...? Je suis pas de votre serveur mais vu que vous parler de CDO..
se servir de ça -> (cliquer sur le drapeau puis avant que la barre bleu se remplisse cliquer sur notre territoite sur la map, donc bénéficez de la vitesse comme si on avait pas de drapeau est considérer comme une triche ? Vu que certains disent que c'est de la triche, d'autre l'utilise, d'autre disent que c'est par fair play
Donc ???
Commentaire
-
bonjour,
il est vrai que cette méthode apporte beaucoup de discordes
je vous laisse le soin de lire ce topic qui vous apportera une réponse
http://forum.fr.r2games.com/showthre...light=drapeaux
bonne journée et bon jeu
Commentaire
Commentaire