Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gemme lvl 11, Cristaux complicité lvl 12, alors ces comme ça ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gemme lvl 11, Cristaux complicité lvl 12, alors ces comme ça ?

    Salut, Tout d'abord je confirme que les dis de COWBOY, sur le faite qu'il a les bon noms de la direction de R2.

    Sur ce qu'il a dit sur le S56, le faite d'avoir 3M5 PC, est une façon de parler, il faut arrêter de faire les imbéciles, je dirais même les ignorants.

    Ensuite, je vais vous dire, des NOM's/SERVEUR ont été balancer aux MJ, certain ont les cristaux qui sont descendu subitement du lvl 12 au lvl 7-8-9-10 voir moins pour certain. MAIS, les gemmes sont resté les mêmes. Même vous en tant que MJ, JOUEUR, vous voyez bien que des NOM's inhabituel sont dans le top, full 11 sur presque tout leurs personnages.

    Je vais faire plus bref, rien ne bouge, on sait bien que les MJ's sont présent pour aider et "remonte" ce que l'ont dis, MAIS, faire les ignorants pour certains ça va de sois.

    Voilà un récapitulatif de ce qui se passe sur le jeux :

    - Le tournois IS, faussé à cause de ces joueurs.
    - ASC IS, faussé à cause de ces joueurs.
    - Sur certains SERVEURS, ASC faussé à cause de ces joueurs.
    - Bataille IS, faussé pour le coup à cause de ces joueurs.

    Et j'en passe mais pour faire simple, le jeu est faussé.

    Déjà avec les bug's on en avait ras le cul, mais la depuis l'ouverture du jeu FR R2GAME, on se fait "chier" à monter nos perso's même au bout d'un ans de jeu le plus gros diam'seurs n'a pas un cristaux lvl 12 et les autres du jours au lendemain, FULL DE PARTOUT, on va dire si vous n'êtes pas content changez de jeu, arrêtez de diam's, mais oublier ces réflexions.

    Je tiens à précisé qu'il n'y pas eu de rollback sur tout les serveurs, ainsi juste un MJ' et passer sur le serveur en demandant : "Qui aurait usé du bug de l'évent coquillage". Qui irait vous répondre, franchement ? N'allez pas me dire, prouve ce que tu dis, ou que ce n'est pas vrai, Hop je ferme le topic venir le dire en MP aux MJ's, ça va 5 minutes.

    A ne pas oublier, on veut bien aider MAIS ces pas notre taf de regarder tout les perso's qui ont sus abusé de R2GAME et leurs bug's.

    Cordialement, je fais partie de celui qui dit les faits que certains n'aiment pas entendre ("lire").

    Serveur N°1, Temple Lunaire avec son Rollback le 13 aout (12 Aout 23h30).

    Mélina.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    Ton post va être fermé, tout comme le mien, dire la vérité gène et on préfère museler les joueurs en les empêchant de s'exprimer sur quelque chose de légitime.
    Notre MJ en chef est vite intervenue pour l'offre des gemmes et cristaux.
    Il a écrit qu'il y aurait un rollback sur tout les serveurs.

    On voit ce que ça a donné, rollback uniquement sur les serveurs S1 à S4 et on doit faire les balances.
    L'époque de Vichy est fini depuis des décennies, chacun son taff.

    Et pour le frère jumeau de Cloud, qui ferme les posts à la chaîne, tu oublies qu'on est dans la section bavardage, de quel droit tu nous empêche de bavarder.
    Si encore, ça n'avait rien à vir avec le jeu, je te dirai ok, de même si le problème était réglé.

    Pour mon post que tu as fermé, tu dois avoir peur que trop de gens me suivent et me soutiennent ?
    Je ne cherche pas à polémiquer mais à rendre le jeu équitable pour tout le monde comme l'a si bien dit Azalmeth.
    Cowboy (S1).

    Commentaire


    • #3
      censure, il y aura ... c'est le Top 1 des 3 forums de R2 LOA entre les 3 langues au niv de clôture et censure ..... Mais chute =x
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Toujours aucun pseudo concret, ni de screen pour avancer vos paroles.
        Je joue sur deux serveurs différents et je modère deux autres serveurs qui ne font pas partie des 4 premiers et qui ont bien eu le roll-back..

        Je ne vais pas plus m'étaler, tant qu'il n'y aura pas plus de preuves, hormis votre imagination débordante à chercher des problèmes où il y en a pas, je fermerai les sujets.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire

        Chargement...
        X