Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ok

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok

    Que ce soit dans les deux sens ....

    - - - Mise à jour - - -

    On dis pas a un joueur tu sais pas si il y a des MAJ et annonce + up ... etc sur les autres serveurs étranger ....
    Quant le dit joueur y joue ....
    Je lui apporte le justificatif comme quoi il y a bel et bien des annonce d'admin et du développement sur les autre serveur , ce qui appuis mon argumentation .
    Vue que le topic a était fermer et qu'on ma répondu , et que cette même personne répond + ferme les topique ben j'en ré ouvre un autre .
    Le dit Mj aurais pu tout simplement m'envoyer un mp ... pour savoir d'ou j'avais mes sources ... comme sur d'autre sujet ou je l'avais inviter a en parler en MP ...
    Une personne qui va chercher les jour frié en chine va trouver ça
    http://www.lepetitjournal.com/hong-k...t-jours-feries

    ou ça
    http://www.yourchineseastrology.com/...drier/2015.htm

    Rien indique d’hypothétique jour exceptionnelle de congé pour la grande parade de la libération en septembre 2015 par contre .

    Sur ce bon dimanche a toutes et a tous
    Dernière modification par R258732473, 06 09 2015, 11h20.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    laisse tomber , les mj et compagnie ne servent a rien et faire un ticket encore moins

    Commentaire


    • #3
      Pas tous juste certains
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maniian Voir le message
        On ne règle pas ses problèmes en public sur le forum, si tu as un problème, tu mp un chef MJ, soit Azalmeth ou Falkonero.
        Mine de rien... Il en faut du temps pour que l'information rentre...
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X