Annonce

Réduire
Aucune annonce.

victoires defaites sur combats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • victoires defaites sur combats

    Bonsoir a tous

    j avais remarqué cela depuis un moment mais ne trouvant pas de reponses dans mon entourage ^^ je viens poster ici

    il m arrive frequement en gdr de recevoir 0 degats voir des degats en negatifs (ce qui veut dire que je recup du pc si je ne m abuse) hors il est frequent que je meurt lors de ces combats a 0 ou negatifs degats

    peut on m expliquer la mecanique? merci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			417903

    donc je suis a gauche ^^ (et pas facile la capture désolée pour la qualité)
    Dernière modification par R2111677857, 05 09 2015, 21h28.
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Bonsoir.

    Les points négatifs sont les PV que tu rends à ton adversaire et le 0 = aucun dégât infligé.

    Cdlt.
    Mj



    ==> Un bug? <==


    Commentaire


    • #3
      dans ce cas pourquoi quand je recois des degats en negatif je sors du combats avec du pv recouvré? idem quand j ai 0 de degats subis je veux dire que ce n est pas systematique qu avec 0 ou negatifs degats je meurs; au contraire ce qui est d ailleurs la raison de mon questionnement j essaierais de prendre une capture lors de mes gdr
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Ok j' attend ton screen pour mieux comprendre ta question .

        Cdlt.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		degat negatif.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			382729

        (petit exemple de ce que je disais , les points négatifs sont des pv que je lui rend )
        Mj



        ==> Un bug? <==


        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris, la question c'est : pourquoi son perso meurt-il alors qu'il reçoit 0 dégat et que ses PV sont régénérés ?

          sigpic

          Lico S54

          Commentaire


          • #6
            Tu meurt dans le cas de ton screen car tu as attaqué et le combat a durer 31 tours (en gdr la règle d'un combat en 31 tour est que ce soit l'attaquant qui perde)
            Mattaï UA3 (s11 -s13)

            Commentaire


            • #7
              mattaï dans mon screen je ne meurs pas ^^ il a ete pris juste pour montrer ce que je voulais dire puisque bacchus pensais que je parlais des degats sur adversaire moi je parles des points negatif que je recois et les 0 de degats que je recois (pas)
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir.

                Ok ok , personnellement je n'ai jamais eu le cas de figure que tu expliques donc pour te répondre ça va être un peu compliqué... je me renseigne et reviens vers toi . Si d' autres personnes peuvent répondre à cette question je suis preneur .

                Cdlt.
                Mj



                ==> Un bug? <==


                Commentaire


                • #9
                  La réponse a déjà été donnée, tu es en défaite car tu n as pas réussi a tuer ton adversaire en moins de 31tours

                  Je trouve ca dur aussi ces défaites ou on recoit 0 dégat mais le jeu est fait ainsi...
                  Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    comment puis je etre en defaite avec + de 30 tours si j ai 0 de degats ou si j ai du degats en negatif? la aussi la reponse n est pas logique si le combat dure plus de 30 tours je recevrais des degats et n aurais pas 0 ou -xxx degats en fin de combats
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour répondre à ta question, le résultat du combat sur les 30 tours, car là tu as perdu sur les 30 tours, sont du aux dégats reçus, les soins pour toi/adverse/ Degats de l'équipe, fin tout est pris en conte, un exemple j'ai 40 000 d'esquive pour ma part, 2M7 PC, je bas ceux qui ont 4M PC, du au faite qu'il ne me touche pas, que je leur fait des dégats, voir qu'ils ont une hécate ou autre de leur équipe que je ne tue pas, je pense que tu dois comprendre ce que je dis à ce sujet.

                      En GDR, au bout d'un moment les gars à force de mourir, il te tue et te ferons 0 de dégats, dus au 30 tours.

                      Cordialement, Mélina (S1)
                      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                      ? Besoin ?
                      [Mp]

                      [<.Welcome.>]


                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour a tous voici deux liens de combats l un me donnant des degats en negatifs et l autre me donnant 0 de degats

                        autant pour moi avec les inversions de place dans les fenetres de batailles en gdr j ai confuse prochaines captures quand j aurais pris la peine de regarder les combats avant de poster mdr ^^
                        Dernière modification par R2111677857, 13 09 2015, 16h07.
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                        Gaiatest serv54

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Le dégâts affichés sur ton équipe sont les dégâts que tu as pris pendant le combat. En clair, si tu vois du négatif sur ton équipe, c'est que tu as Regen sur ton adversaire au terme du combat. Si lui a des dégâts négatifs sur le combat, logiquement et même certain, tu as perdu, et il a même Regen au terme.

                          J'pense que tu confondais en croyant que les dégâts à gauche étaient ceux infligés, alors que ce sont ceux que tu as pris.
                          Kuasar UA17
                          ...La stratégie et la patience sont
                          pièces maîtresses de ce long terme...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Ce bug a étais resolu ce matin sur le site Européen ... ils devraient le corriger en même temps que le Bug d'affrontement... d'içi quelques temps ....
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              merci xClastikz mais cela je le sais deja ^^ ma question etait pourquoi alors que je recois des degats en negatif ou que je fini le combat a 0 de degats de mon coté je perds le combat cela n a rien a voir avec le bug actuel ma question est antécédente a ce bug ^^ j essaierais de faire une copie de la vid du combat des que le cas se presentera
                              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                              Gaiatest serv54

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X