Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GDR nouveau sujet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R297018709
    a crée une discussion GDR nouveau sujet

GDR nouveau sujet

le sujet a déja été aborde mes bon je vient de pensé a sa je ne c pas si cela a déja été dit mes pour que les gdr soie plus équilibrer un sistem de palier de pouvoir céleste devrais être implanté du genre démarer a 50k 100k pour quand on débute un serveur et poursuivre les palier de puissance céleste 100k 500k et 500 1M pc et pour suivre de 500k en 500k de pc comme cela on se retrouver sans aret contre des pc a peu près équivalent aux notre même si le pouvoir céleste n'a pas réel importensse dans la puissance d'un personnage sa pemettrais d'équibre aux mieux les gdr je pensse

• Cloud
    a répondu
    Bonsoir,

Cette idée est celle qui revient le plus souvent, et la réponse est toujours la même concernant ce point. Pour le moment, aucun changement n'est prévu.

De plus, comme tu l'a fait remarquer, un sujet GDR est déjà ouvert. Autrement je clos celui-ci.

Laisser un commentaire:

• R296054301
    a répondu
    Bonjour

pour répondre a cette discussion ce serait mieux des paliers par lvl comme les affrontements de 40a 59 ,60 a 79 et au dessus de 80 par exemple d'accord avec Gaiatest serv54

Force serveur 42,lvl 75 et marre de combattre des lvl 91

Laisser un commentaire:

• R2111677857
    a répondu
    cela serait irrealisable a faire par tranche de pc et vraiment injuste a mon sens

j avais proposé les gdr par palier (ce qui me parait plus realisable et plus correct ) mais cela ne semble pas etre dans l optique des dev

Laisser un commentaire:

• GhunterG
    a répondu
    Je pense pas que ça soit une bonne idée, de nombreux joueurs ferait de l'abus en réduisant leur pc volontairement pour avoir des victoires faciles

Laisser un commentaire:

Chargement...
X