Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupération de compte...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récupération de compte...

    Bonjour, et désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie ..
    Je suis un ancien joueur du S7, j'ai arrêté le jeu Fin Janvier 2015 environ.
    Mon ancien compte a été créé via Facebook qui ce dernier a été créé avec mon numéro de téléphone.
    Sauf que depuis j'ai désactivé le compte en question et en ai créé un nouveau.
    Ce nouveau compte facebook est également lié ce même numéro de téléphone et donc mon ancien compte est irrécupérable.. (Cela fait que je perd plus d'un an de jeu et également de l'argent que j'avais utilisé pour certaines choses sur le compte "irrécupérable"...)
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
    Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen d'obtenir mon identifiant de compte avec un mdp par r2?
    Facebook ne peut apparemment pas m'aider, je compte sur votre aide .. Merci!

  • #2
    As tu tenté de passé via le support du jeu directement ?
    Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


    Crow Raven S44

    Commentaire


    • #3
      Non je ne sais pas comment faire car si je fais "Connexion via Facebook" il va me connecter sur le nouveau compte :/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Je te suggère de regarder ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...Proc%E9dure%29 tu devrai y trouver la solution.

        Bon jeu.

        Cdlt.
        Mj



        ==> Un bug? <==


        Commentaire


        • #5
          J'ai effectué ce qui était indiqué, mais le problème persiste, il me renvoie automatiquement sur ce nouveau compte..

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            Je te prends en MP.

            Cdlt.
            Mj



            ==> Un bug? <==


            Commentaire

            Chargement...
            X