Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prison d âme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prison d âme

    Bonjours a toute et a tous,
    les développeur nous prenne en otage en disant c dans les règle (on la rajouter hier)ou c pas un bug (tes nul prend ta cb sa iras mieux).
    GG tu a des héros évoluer cette rubrique et pour toi car tout se que tu a investi c perdu (pour un temps indéterminée)
    on acheté des diamants avec on achète des héros on les fait progressé OH on peut les évoluer pour qu il soit plus fort et on rachète des diamants on achète l évolution (qui et presque voir plus chère que le héros) deux mois passe un nouveaux héros plus puissant fait sont apparition on rachète etc etc... et la on veux faire le transfère d’âme mais vue qu il et évoluer on peut pas le transféré ver un normal (rouge) ou un évoluer (vais rester polis)

    1 On continu d’être des vaches a laits ou mine a diamants
    2 la cb on la range et on fait plus aucun événement

    ironi S-5

    c pour pouvoir faire les transféré comme on veux avec les âmes....
    11
    Vaches a laits.
    18.18%
    2
    Gréve de diams
    45.45%
    5
    Transfer d’âme héros évoluer svp
    36.36%
    4
    Dernière modification par R271641105, 02 09 2015, 23h56.

  • #2
    Bonsoir ,
    je peux comprendre ta réaction et ton amertume , mais crée un sondage ici sur bavardage de manière qui incite a enflammer les autres joueurs n`avancera a rien .
    Voila se que je te propose . Ou tu ouvre un topique au bon endroit ( Bazar des idées ) et faire passer les votes de manière plus souple , " précisant qu`il serait un plus pour les joueurs , s`il était possible de faire que les âmes évolues soit transférable sur un rouge normal ".
    Sinon tu peux tout aussi bien envoyer cette requête dans ce topique qui a déjà 109 votes et l`appuis du chef des MJ .je te donne le lien.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...venir-aux-Devs

    Bien sur ce n`est qu`une suggestion de ma part et que la décision final reste la tienne .
    Je ne ferme pas ce topique ni le transférer pour le moment, pour que tu ne sois pas encore plus mécontent .Mais si je vois que ça s`enflamme , je le fermerai .
    C`est ma façon de te dire que nous essayons de vous aider aux mieux de nos possibilités et surtout garder une bonne entente entre MJ et joueurs .
    Merci de ta compréhension .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

    Commentaire


    • #3
      oui tu a raison et de tout façon sa va rien donner a si les joueur qui diams vont arrêter moi le premier...

      Commentaire


      • #4
        Bsr

        c'est vrai que c pas trop normal qu'on puisse pas échangé les âmes d'un perso évoluer à un autre cela dérange en quoi ?

        Après si la personne veux un héros meilleurs c'est son problème ils sort donc la CB ^^. J'ai joué des année a Flyff qui est au départ gratuit aussi mais on se rend compte vite
        aussi qu'un moment ou un autre on est bloqué ou pas assez fort donc on sort la CB pour evolué....

        Ensuite, fermer cette discussion si ça évolue c'est abusé ou est la liberté d'expression? Vous vous rendez peut être compte que les gens ont raison ou vous faite votre travail de MJ avec de consignes? ( je suis passé par la ^^)

        Alors pour une fois laisser donc les gens s'exprimaient...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R269592369 Voir le message
          Bsr

          c'est vrai que c pas trop normal qu'on puisse pas échangé les âmes d'un perso évoluer à un autre cela dérange en quoi ?

          Après si la personne veux un héros meilleurs c'est son problème ils sort donc la CB ^^. J'ai joué des année a Flyff qui est au départ gratuit aussi mais on se rend compte vite
          aussi qu'un moment ou un autre on est bloqué ou pas assez fort donc on sort la CB pour evolué....

          Ensuite, fermer cette discussion si ça évolue c'est abusé ou est la liberté d'expression? Vous vous rendez peut être compte que les gens ont raison ou vous faite votre travail de MJ avec de consignes? ( je suis passé par la ^^)

          Alors pour une fois laisser donc les gens s'exprimaient...
          Avez vous bien lu se que j`ai écrit et bien compris se que j`ai expliquer ? Ou es-ce que j`abuse la ? car vous dites " c`est abusé " Personne n`a encore abusé de personne la .
          Des suggestions lui a été fait et son droit est respecter .le topique est encore ouvert a se que je vois .
          Bon jeu et bonne soiree .
          sigpic
          MP---> Raptor

          Teleportation----->Ticket
          unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
          Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

          Commentaire


          • #6
            CC raptor ferme se topique stp j ai ouvert un dans bazars a idée
            ironi s5

            Commentaire

            Chargement...
            X