Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bras de fer divers mode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bras de fer divers mode

    bonsoir ,
    tout d'abbord merci pour le up d'hp des BDF c'est devenu très interessant il y en a pour tlm maintenant
    mais une question me viens tout de meme sur comment et gerer la hauteur des HP des mobs
    mon clan et lvl 32 et on se retrouve contre des dragons a 850M de hp
    les hp generaux sont-ils lié au lvl de clan , aux nombre de participant , au nombre de PC general du clan ?
    car des clan inferieur ou egal au notre mais moins peupler ont des boss avec bien moins de hp
    j'esperes etre clair dans mes dires
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et eventuellement de me repondre
    bon jeu a tous

  • #2
    Bonjour,

    Normalement , le lvl des DG = au lvl du clan .( a confirmer , car il y a eu aussi un hup des HP par R2 il y a peu longtemps, voir si ils non pas changer les donnes)
    Plus la difficulté es haute plus les DG on de HP .(difficulté = normale / purgatoire/ enfer / cauchemar ) et plus vous aurez de récompenses

    Si tes membres sont majoritairement en Atk P( guerriers ou archer) je te conseille de faire haut*2 milieu*2 et de finir avec les 2 du bas .
    Si tes membres sont majoritairement des Atk M il faudrait faire l'inverse commencer par les dragons du bas (etc)

    Ainsi vous bénéficiez au mieux des debuff des DG.

    CDT
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      il existe plusieurs niveau de bdf, le chef clan a la possiblité de choisir le niveau, mais egalement le niv du bdf change avce le niv du clan ( a voir les talents, y a un talent special Bdf dans l'onglet talents^^) le nombre de participants n'influence en aucun cas par contre etre 10 ou 20 a participer ne changera pas le niveau des dragons^^

      j'espere avoir pu repondre a votre question
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        ok donc le niveau change en fonction du lvl du clan , merci de votre réponse.
        et merci les conseils également toujours bon a prendre ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X