Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imposition d'une Gd à 16h30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imposition d'une Gd à 16h30

    Bonjour,

    j'ai beau chercher des postes sur les Gd imposées à 16h30 , je ne trouve rien

    Je suis chef d'alliance et cela fait 3 fois que nous recevons une missive vers 22h indiquant une gd à 16h30 le lendemain ou le surlendemain de celle que l'on vient de faire.

    Ca repousse les dates et c'est pas très cool d'attendre une semaine pour pouvoir en faire une autre

    Merci par avance de vos réponses.

  • #2
    si le chef d'alliance ne s'inscrit pas lui même à la gd le jeux choisi automatiquement l'heure 16h30, ne me demande pas pourquoi lol

    Commentaire


    • #3
      bonjour ,

      GD , c'est pour les lvl 70 et plus ?
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        lol , l'inscription a bien eu lieu mais le système nous en impose une le lendemain ou surlendemain ce qui repousse l'inscription pour la prochaine

        exemple: gd programmée le 31/08 à 21h , gd imposée le 02/09, gd programmée le 08/09 pas le choix vu queça repousse les dates.

        - - - Mise à jour - - -

        - - - Mise à jour - - -

        oui c'est lvl 70

        Commentaire


        • #5
          ha , ok , merci

          C'est la guerre divine ?
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            guerre démoniaque

            - - - Mise à jour - - -

            j'ai eu mes réponses merci pour ceux qui ont répondu

            Commentaire


            • #7
              lol , l'inscription a bien eu lieu mais le système nous en impose une le lendemain ou surlendemain ce qui repousse l'inscription pour la prochaine

              exemple: gd programmée le 31/08 à 21h , gd imposée le 02/09, gd programmée le 08/09 pas le choix vu queça repousse les dates.

              - - - Mise à jour - - -
              ah ok c'est pas normal, je pense que c un bug

              Commentaire


              • #8
                nan c'est normal, les bugs c'est autre chose
                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                Commentaire

                Chargement...
                X