Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange de cartes scintillantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange de cartes scintillantes

    bonjour, quelle surprise ce matin lorsque je me suis rendue compte de ce bel échange de cartes !!!!!!!!

    oui oui déjà me rendre compte qu'il fallait 3 000 points de gemmo pour pouvoir échanger (bon passons les conditions peuvent changer soit)

    mais alors le pompon .............. ON ECHANGE DES CARTES NORMALES CONTRE DES SCINTILLANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!

    bien sur en bonne blonde je me suis faite avoir sur les 7 de pique (mais vu le stock cela passe inaperçu) mais moi qui attendai pour pouvoir échanger mes 7 de coeur je me retrouve coincée......

    alors ma question qui vient naturellement va t on avoir l'échange de cartes des scintillantes contre des normales??????

    merci de votre réponse
    Niwousk serveur UA27

  • #2
    Lors du dernier évent il y avait également la possibilités de faire cela . Normal contre scintillantes .
    Deplus , l'événement populaires ( échange de carte "scintillante contre normal") vient généralement vers la fin de l'évent .
    En espérant qu'il font comme d'habitude .
    Je vous souhaite un bon jeu =)
    Jûzo

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir répondu aussi vite Juzo

      j'espère aussi voir l'évent inverse car j'y compte dessus

      a bientot avec une bonne nouvelle *croise les doigts*
      Niwousk serveur UA27

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour une fois, je vais me permettre de dire que je ne suis pas d'accord avec toi Niwousk.

        Pouvoir échanger des cartes normales contre des scintillantes est une excellente chose ! Combien de joueurs désespèrent de pouvoir obtenir celle qui leur manque alors qu'ils en ont des normales dans leur inventaire ?

        Tu as été inattentive, ce n'est pas la faute de R2 donc pour le coup je les défend.
        Il faut savoir leur rendre justice quand ils ne sont pas responsables de nos propres erreurs.

        Quand aux échanges cartes scintillantes contre cartes normales, ça arrive toujours à partir du 3/4ème jour (il me semble) et sans contre-partie, donc un peu de patience... Tout vient à point à celui qui attend...

        Cordialement
        Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

        Enola S1

        Commentaire


        • #5
          merci de l'info et autant pour moi pour l'erreur
          Niwousk serveur UA27

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            merci d'avoir poster ça aide (j'étais passé a coté des certains truc )
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Possibilité d’échanger les scintillantes contre les normales .
              Aujourd'hui 04/09/2015 .
              Je vous souhaites un bon jeux =)
              Jûzo

              Commentaire

              Chargement...
              X