Comme quoi, quand chacun y met du sien et de la bonne volonté, nous pouvons et savons nous serrer les coudes pour le bien de tous !
Bravo à nous.. Tous ensemble tout est possible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Diviplume Vaincus !!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Wahou félicitation à vous c'est une superbe entraide que vous avez fait là !
Laisser un commentaire:
-
Felicitation a vous le S1 J'espere q'un joue le s33 aura une fusion pour avoir aussi un aussi belle recompense
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir , Chapeau bas . Continuez dans cette optique de solidarité . Toutes mes félicitations .
Bonne continuation et bon jeu .
Laisser un commentaire:
-
Félicitation le serveur 1 et bon jeu on voit l'entraide que vous pouvez faire !!!
Caccia3182 s58
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir.
Très beau travail à vous tous, félicitation.
Bonne soirée et bon jeu.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir et Félicitation au serveur 1 d'avoir vaincu le Diviplume en faisant l'échange des plumes or en blanches pour atteindre le lvl 10 avant minuit
Gildarts S1 Temple Lunaire
Laisser un commentaire:
-
Félicitation tout le monde et merci pour les petits lvl, ça fait un bien fou. :D
Onira S1
Laisser un commentaire:
-
Merci le S1 pour cette entraide bon boulot re encore gg
ariel S1
Laisser un commentaire:
-
En effet bon boulot à tous, ça fait plaisir une telle solidarité, GG encore ♥
Kokochan S1
Laisser un commentaire:
-
bravo le s1 poura avoir le lvl10 !! je suis tres content de l avoir mrc a tous et felicitation a voir sacrifier vos plumes d or en plumes blanches pour avoir le lvl 10
jean587 s1
Laisser un commentaire:
-
Je remercie tous le S1 pour cette belle entraide !! On est tous a sec mais on l'a vaincu
Missjenny S1
Laisser un commentaire:
-
Félicitation au S1, pour cette entraide, il y a eu une sacré solidarité en espace d'un rien de temps. Bravo encore.
Diviplume Kill.
Mélina (S1).
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: