Annonce

Réduire
Aucune annonce.

harcelement...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • harcelement...

    Trouvez vous normal que Falkonero puisse se permettre parce qu'il est modo de manquer de repects au joueurs ?

    Et quand on lui que c'est pas bien qu'il envoie une infraction pour harcelement?

    Pour moi ce genre de personne qui dis qu'il na pas envie de faire son boulot etc.. na rien a faire a ce poste!

    Maintenant si pour dire ce qu'on pense suite a l'agression d'un modo envers les joueurs on doit etre banni,et bien soit,qu'il en soit ainsi,mais il ne faut pas oublier cher Mr Falkonero,que sans les les ""pollueurs"" il ni aurais pas de jeu,car ces dis pollueur,vue leurs présence sur le forum,sont des joueurs actifs!

    Et le faite d'avoir changer une partie de votre message ni changera rien!
    ancien:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		falkonero.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			417799

    nouveau:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		falko2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			417800


    Je veux bien que certain soit parfois un peu chiant,mais dans votre boulot rien ne vous permet d'etre insultant ou menacant envers les joueurs!

    Vous réclamés du respects a longueur de temps ,mais sans que vous meme ne montriez l'exemple!

    Je n'ai jamais été insultant envers un MJ,mais au vue de votre façon de faire je me demande pourquoi je suis resté courtois jusqu'a ce jour...

    ps:m'enfin bref,connaissant ce jeu ce topic ne durrera pas longetmps donc j'en ai fait un sceen
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

  • #2
    titiax alors tu n'est en aucun cas compréhensif pourqu'elle raison? toi tu n'est pas a son poste et tu ne sais en aucun cas ce qu'il subit chaque jour venant des joueurs la patience est une vertu mais elle possèdes des limites quand les joueurs ont déjà été avertis par avance. Certain ne connaissent en aucun cas les responsabilité d'un modérateur et la c'est le chef secondo si tu veux te plaindre du travail d'un MJ tu n'a cas allez voir un administrateur ou en informé le support je ne comprend en aucun cas le but recherché de ton post si ce n'est que la guerre entre les joueur et les ADMIN(STAFF) et sachant quand ce moment la ligne qui nous relie a ce soit disant staff n'est pas en très bonne état justement un poste a été créer pour cela par Astérix je trouve non seulement ridicule ton poste qui parle d'harcèlement en sachant que ce qui est écris lors du poste de Falkonero n'est en aucun cas blessant mais plutôt préventif pour les futur "fouteur de BIPBIPBIPBIPBIP" excusez moi l'expression après chacun sa façon ressentir des mots prononcé comme (blessant injurieux voir obscène) et je t'informe que Falkonero est l'un des MJ qui aime le plus son travail et qui intervient le plus souvent en faveur des joueurs (d'après ma connaissance personnel) donc je trouve que ton poste plus que irrespectueux mais non seulement inutile mérite d'être supprimé ainsi qu'une sanction car bon nombre ne comprenne pas que ce genre de poste n'a rien a faire ici mais dois être envoyé au support ou autre les joueurs non pas besoin de venir débattre sur un le travail du staff. Merci de votre compréhension a bientôt IN GAME .
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je crois que nous n'avons pas la même définition du mot harcèlement.
      De plus, comment pouvez vous venir vous plaindre de la sorte, vous êtes allé polluer un topic juste pour le plaisir de le polluer. Citer les joueurs comme vous le faites en les mettant dans le meme panier que les "quelques" pollueurs de ce forum n'est pas très sympa, bcp sont là pour s'informer, signaler un souci ou tout simplement communiquer.
      On ne reproche à personne de raler, on reproche à certains de raler là où ça ne rime à rien, comme vous l'avez fait sur le message "bug sur alectra".
      Topic créé par Rainette-verte, signalant un souci qui ne semble pas vous toucher (je n'ose imaginer ce qu'on aurait eu à lire sinon).
      La réponse du MJ ne vous a pas plu ? pas grave, il ne s'adressait pas à vous à la base.
      En attendant, je vais traiter ce sujet comme tous les sujets de plaintes lancés sur ce forum...
      Le forum n'est pas fait pour ça, ce genre de sujet lance des polémiques vaines et inutiles.
      Si vous rencontrez le moindre souci avec un joueur ou là en l'occurence, l'un d'entre nous, faites les démarches nécessaires ici, mais ceci n'a pas sa place sur le forum.
      Pour ces raisons je clos donc ce topic et vous invite à ne pas en relancer un autre.
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X