Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeux rame mais êtes vous sur Windows , Unbutu , ou Mac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si le probleme vient de ta connection, alors tu devrais voir un forte latence
    (def latence =La latence (ou délai de transit, ou retard) est un délai minimum de transmission dans les communications informatiques1 (on trouve parfois l’anglicisme lag).

    Si le probleme vient de LOA, tu as une forte latence, ET tout le monde rale. Tu peux confirmer via un ptit détour par le forum
    (def =Dans le cadre des jeux informatiques, le lag est un anglicisme qui désigne les effets d'une connexion Internet ralentie ou intermittente en raison de problèmes serveurs ou plus souvent encore à cause d'un problème de connexion entre le client et le serveur.
    Cela peut être un handicap sérieux pour le joueur qui joue légèrement décalé dans le temps ou par à-coups alors que les autres joueurs connaissent un jeu fluide.)


    Si le probleme vient de ton PC, alors tu verras que tu a un faible IPS (image par seconde). Dans ce cas, on dit qu'on "ramme" car la connection n'est pas en cause, seuleument le pc.


    ( si je me trompe rectifiez moi mais la latence tout le monde en a LOA es loin d'etre stable , beaucoup lag)
    excusez moi juste de reprendre juste un ti dico d'info au cas ou
    Dernière modification par R258732473, 31 08 2015, 20h47.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      Les liens ne dérangent pas, ce n'est pas comme si vous postez le lien d'un autre jeu pour faire concurrence à LoA ^^

      En revanche, je n'ai fait que rappeler qu'il faut s'assurer de pouvoir revenir en arrière si ca tourne mal (mauvaise installation ou autre) et il faut bien se renseigner avant d'essayer, je compte aussi l'essayer un jour ubuntu, je n'ai juste pas envie de risquer maintenant de perdre mon windows (je n'ai plus le CD d'installation) pour peut être me retrouver avec un système d'exploitation qui me met mal à l'aise.

      Et bien sûr, ca semble évident, ne pas venir râler chez R2Games si ubuntu ne convient pas.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #18
        Personnellement je dispose des deux systèmes sur mon ordi, le choix est proposé à chaque boot ceci rend le démarrage un peu plus long et implique d'avoir suffisamment d'espace disque car il faut créer une partition pour linux .

        (une remarque vous pouvez vous servir de linux sans l'installer cette option dois figurer a l 'installation de linux)

        Concernant Loa , il tourne très bien sous linux le seul bémol concernerait des graphismes un peu plus dur (j'entend par là une netteté très augmentée) pour le reste c'est effectivement bien plus rapide que sous windows (win7 dans mon cas).
        sigpic

        Niro S45

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Pour ma part, Windows 8.1 actuellement ! Un vrai calvaire ... Certes, j'ai une connexion instable (voire dégueu), mais encore, avec le cache blindé, c'est jouable. En revanche là où l'expérience de jeu est horrible (dans mon cas), c'est au niveau rendu et graphique. Des tas de bugs, d'artefacts et d'objets volants ou totalement détachés de là où ils devraient être (comme les animations des Aegis en combat, les animations d'attaque d'Anges ou quand tu cours à travers les murs en BDF). J'ai un système et une config qui est loin d'être naze, et suis capable habituellement de faire tourner des tas de jeux en ultra sans trop de soucis (sauf les tous récents, faute de budget). C'est pour le moment le seul jeu en flash sur lequel j'ai eu autant de soucis graphiques.

          Après lecture de ce post, j'vais tenter cette nuit d'installer Ubuntu sur un second disque et constater si c'est mieux ou non qu'actuellement.
          Sur ce, je remercie Falkonero pour les conseils expliqués et te remercie de partager ton expérience.

          Cordialement,

          xClastikz - S40 La Racine du Mal
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #20
            J`ai un clone , monter de mes mains il était sous Windows XP Pro ,( pour vous dire son age ) puis est passe sur Service Pack 3 , est l`est toujours .
            Que voulez vous je suis Gaulois .et les antiquités c`est moderne pour moi . Il supportait (Skyrim ) sans prob , jusqu`a que la carte graphique me pete a la gueule .
            Quant a LOA j`ai pas de gros soucis , c`est juste les Diams qui bug ( ca veut pas se remplir tout seul )
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire

            Chargement...
            X