Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erf ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erf ..

    Salut, les coffres de séraphin que l'on achète en echoppe du royaume divin ( 300 emblèmes. ..) sont sensés contenir entre 10 et 100 pierres, or sur un total de 20 coffres achetés je n'ai jamais dépassé les 40 pierres. Je précise que je parle du total des 2 coffres. Je trouve honteux de nous faire payer 600 emblèmes pour 20 séraphins, l'algo qui gère ces foutus coffres est à revoir . Pareil pour pierres de bénédiction, seules les pierres d'âmes dépassent parfois les 50 ( normal, on est entre 20 et 200 au tirage....) . De même , je constate de plus en plus d'écart entre les bénédictions de héros / monture : certes les nombres sont indicatifs mais quand je vois " UNTEL a béni Nérée 4950 fois " et juste après " TRUCMUCHE a béni nérée 7260 fois " , je me dis qu'il y a tout de même une différence importante , non ? 2000 béné ça représente quand même dans les 300 / 400 pierres , faut pas déconner ...... Là on est plus dans un algo mais dans le grand nawak...

    Ensuite, je précise à toutes fins utiles que les " esquives " des mobs en tour éternelle ou autres sont PROPREMENT SCANDALEUSES . Seul le perso arrive à taper , rien pour les héros et l'ange est aussi efficace qu'un radiateur au mois d'aout ... Déja les pseudo joueurs blindés à l'esquive nous polluent le jeu ( aucun intérêt de s'affronter si c'est pour esquiver faut jouer au scrabble ) mais la tour éternelle me sort par les yeux ....C'était mon coup de gueule . Bon jeu à tous .

    ESKULL - UA2

  • #2
    Je comprend ta frustration, néanmoins, ce n'est que pour tirage aléatoire. Ayant pour ma part, obtenu plusieurs fois plus de 50 pierres, et une fois 100, je peux confirmer que c'est juste la faute à pas de chance.

    Et les esquives sont ce qu'elles sont. Pour le moment c'est comme ça.

    Commentaire

    Chargement...
    X