Annonce

Réduire
Aucune annonce.

agression par un membre d illusion serveur4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • agression par un membre d illusion serveur4

    [censuré par la moderation]

    voici son com ::Oui je suis dans le clan illusion et non je diams pas. Je suis ravie que tu sache mieux que moi ce que je fais visiblement. Le clan illusion ne tue absolument pas le serveur et si tu souhaite lancer des accusations de ce type, donne au moins des arguments. Il faut juste arrêter avec notre clan, vous êtes les pire diamseurs etc..... Les 3/4 du clan ne met pas un sous dans le jeu. Et pour les autres, je dirais juste que ca ne te regarde pas puisque ce n'est pas ton argent.

    Et pour finir, ce n'est pas parce que la réponse que je donne ne te conviens pas que tu dois te permettre de venir m'insulter en mp. Nous sommes encore libre d'avoir nos propres opinions. Si tu n'accepte pas ca, j'irai voir un mj pour que cela cesse.

    Patricia s4

    ou linsulte capture d 'ecran a l' appui ou est le droit d 'expression elle sait pas que c'est punir par loi ils se crois tout permi se clan illusion s4

  • #2
    En quoi je t'ai agressé? Tu es venu me voir en mp, pas moi, sans dire bonjour, juste pour me dire que ma réponse était nulle et que je ne pensais qu'à ma gueule. Ton post est juste destiné à me discréminer parce que je t'ai donné un avis qui ne te plaisais pas. Les screen le prouvent justement.

    Je souhaiterais qu'un MJ clos ce post svp. Merci

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      * Avait envie de défendre son clan , puis à penser a la gueulante de Falko pour ces enfantillages , a donc renoncer pour la suite*

      Alors là je te jure que je vais...je vais....grrrrr... Juste te dire bon jeu et good luck pour la suite de ton aventure.
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par titeuf03 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]33357[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]33358[/ATTACH]

        voici son com ::Oui je suis dans le clan illusion et non je diams pas. Je suis ravie que tu sache mieux que moi ce que je fais visiblement. Le clan illusion ne tue absolument pas le serveur et si tu souhaite lancer des accusations de ce type, donne au moins des arguments. Il faut juste arrêter avec notre clan, vous êtes les pire diamseurs etc..... Les 3/4 du clan ne met pas un sous dans le jeu. Et pour les autres, je dirais juste que ca ne te regarde pas puisque ce n'est pas ton argent.

        Et pour finir, ce n'est pas parce que la réponse que je donne ne te conviens pas que tu dois te permettre de venir m'insulter en mp. Nous sommes encore libre d'avoir nos propres opinions. Si tu n'accepte pas ca, j'irai voir un mj pour que cela cesse.

        Patricia s4

        ou linsulte capture d 'ecran a l' appui ou est le droit d 'expression elle sait pas que c'est punir par loi ils se crois tout permi se clan illusion s4
        J'informe que ce genre de poste est interdit elle dois être envoyé en privé a un MJ ce poste n'a pas lieu d'être dans bavardage en jeux car tu cherche a crée un conflit un débat voir une guerre sur un forum donc il se peux que tes screens soit flouté et censuré le forum n'est pas fait pour sa si t'a besoin de faire un plainte contre un joueur tu t'adresse directement a un MJ tu n'a en aucun droit de screen tes discussions afin de les posté devant tous on pas besoin d'être au courant de tes disputes avec une joueuse et pour info c'est enfantin pk?" car tu viens pleurniché pour si peux " bin bravo lorsqu'elle va t'injurier tu vas prendre sa pour un attentat conseil tu t'ai senti insulté bin va montré cela a un MJ il en décidera de la sanction nous sommes pas là pour dire celui qui as tors ou pas et surtout pas voir cela partir en nouille merci. Sur ce bon jeux a vous et à bientôt in game.
        sigpic
        Zephir S[58] et S[44]:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ce genre de sujet n'a rien a faire sur le Forum, pas faute de l'avoir rappeller plusieurs fois , en cas de soucis, de conflits , d'insultes , faut contacter le mj de votre serveur ou un des Chef Mj avec les screens par MP et non le poster sur le forum.

          je clos le sujet.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire

          Chargement...
          X