Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y en a marre

    Salut,

    Lorsqu'il y a eu le bug des gemmes et des cristaux de complicité, un joueur est venu le signaler sur le forum.
    Alzameth a dit qu'il y aurait un rollback.
    Je constate que le rollback n'a été fait que sur les S1, S2 et S3.
    A partie du S4, on trouve des joueurs avec des cristaux de complicités lv 12 et des gemmes lv 10, voir 11 sur tout leurs héros.

    Donc, le règlement de R2, est clair, personne ne peut bénéficier d'un bug, donc ok pour le rollback, mais pour TOUS.

    Vous faussez tou le jeu, les GDR, l'AC, l'AC IS, et pire encore, le tournoi IS.
    De plus certains serveurs ont reçus des certificats en dédommagement, rien sur le S1.

    En conclusion, j'exige de récupérer les recharges de gemmes et de cristaux de complicité que j'ai faites.
    Ou vous faites e rollback à TOUS LES SERVEURS

    J'ai pu trouver l'adresse de R2 games, je vais écrire pour leur signaler toute ces triches, abus, appelez ça comme vous voulez.
    Ceux qui veulent l'adresse peuvent me contacter par MP. Il faut juste leur écrire en anglais.
    Cowboy (S1).

  • #2
    lulut à toi

    Le s26 a également subi le dernier rollback .
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Le RollBack a eu lieu sur tous les serveurs, même le S61 qui à la base n'était pas concerné.
      Si tu remarques des joueurs qui auraient réussir à fuir le rollback, rien n'est impossible, mais fais le par MP auprès d'Azalmeth ou Flakonero.

      Pour la compensation, seuls les joueurs classés de la quatrième place à vingtième ont eu droit à la compensation. Ne me demande pas pourquoi, je l'ignore.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maniian Voir le message
        Bonsoir,

        Le RollBack a eu lieu sur tous les serveurs, même le S61 qui à la base n'était pas concerné.
        Si tu remarques des joueurs qui auraient réussir à fuir le rollback, rien n'est impossible, mais fais le par MP auprès d'Azalmeth ou Flakonero.

        Pour la compensation, seuls les joueurs classés de la quatrième place à vingtième ont eu droit à la compensation. Ne me demande pas pourquoi, je l'ignore.
        En réalité c'est tout le top20 qui a reçu la compensation.
        J'ai contacté le support qui m'a répondu :

        Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Il y aura aussi une deuxième compensation générale pour tous les joueurs au sujet du rollback. Mais, en effet, pour la perte de classement dans la ruée, les développeurs envoyé une compensation aux joueurs victimes en missive le 18 Août. Vous l'avez déjà collectée. Nous sommes navrés. Mais le support ne peut pas décider la contenue de compensation. Seulement les développeurs ont le droit. Étant donné qu'ils ont déjà pris la décision et envoyé la compensation, nous ne pouvons pas vous aider plus dans ce cas. Nous nous excusons le désagrément. En vous remerciant de votre compréhension, Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games
        J'ai donc répondu et on m'a dit ceci :

        Bonjour, Merci pour vos commentaires. Pour la compensation du classement de la ruée, comme les développeurs ont déjà pris la décision et envoyé la compensation, le support ne peut pas vous aider plus dans ce cas. Nous nous excusons le désagrément. Nous avons déjà remonté les plaintes contre les joueurs qui ont échappé le rollback aux développeurs. Ces derniers vont prendre les mesures nécessaires dès que possible.
        En raison du problème technique, les développeurs du jeu ne peuvent pas faire un rollabck à minuit pille. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les compensations correspondantes ont été envoyées. Pour S61, nous avons également remonté la situation aux développeurs. En effet, le rollback n'aurait pas dû affecter les joueurs sur S61. Ils vont envoyer une compensation pour S61 dès que possible. Merci pour votre compréhension et votre patience.
        Sa n'a aidé en rien, juste que j'ai appris qu'au final je me suis fait voler ma place à la ruée et ait perdu gros pour des problèmes techniques (la bonne blague) et que celui qui m'a volé m'a place a également obtenu la compensation.
        Dernière modification par palkia_62, 26 08 2015, 22h26.
        ~ Pepeur, League of Angels S23

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maniian Voir le message
          Bonsoir,

          Le RollBack a eu lieu sur tous les serveurs, même le S61 qui à la base n'était pas concerné.
          Si tu remarques des joueurs qui auraient réussir à fuir le rollback, rien n'est impossible, mais fais le par MP auprès d'Azalmeth ou Flakonero.

          Pour la compensation, seuls les joueurs classés de la quatrième place à vingtième ont eu droit à la compensation. Ne me demande pas pourquoi, je l'ignore.

          Arrêtes de dire n'importe quoi, si le rollback avait été fait sur tous les serveurs, on ne verrai pas des joueurs privilégiés.
          Y a un moment où il faut être sérieux dans tes (vos) réponses.
          Sinon, ça aurait été un rollback individuel et il n'y aurait pas eu tout ce "BIPBIPBIPBIPBIPBIP".

          On sait que R2 fait tout pour que les petits joueurs rattrapent les gros serveurs mais l'abus devient de plus en plus flagrant.
          Cowboy (S1).

          Commentaire


          • #6
            Maniian,

            Je crois que tu n'as vraiment pas les bonnes infos, j'ai fini premier de la dernière ruée et j'ai reçu la compensation. Je peux même te dire que j'ai deux rerolls qui avaient eu le nombre de points requis pour la ruée sans être classé dans le top 20, et ils ont reçu tous les deux la compensation.

            Je crois que vous êtes vraiment mal lotis en tant que mj sur ce jeu, et que contrairement au post d'asterix, la défaillance de communication est plutôt entre R2 et tout le monde joueurs et mj compris.

            Commentaire


            • #7
              Il y a un moment où il faut raisonner avant de poster et arrêter de crier à l'escroquerie à chaque topic.
              J'ai fourni toutes les réponses dans ma première réponse, je clos le sujet.


              Envoyé par R288011549 Voir le message
              Maniian,

              Je crois que tu n'as vraiment pas les bonnes infos, j'ai fini premier de la dernière ruée et j'ai reçu la compensation. Je peux même te dire que j'ai deux rerolls qui avaient eu le nombre de points requis pour la ruée sans être classé dans le top 20, et ils ont reçu tous les deux la compensation.

              Je crois que vous êtes vraiment mal lotis en tant que mj sur ce jeu, et que contrairement au post d'asterix, la défaillance de communication est plutôt entre R2 et tout le monde joueurs et mj compris.
              Des erreurs ont pu être commise lors de l'envoi des compensations, initialement seul le top 4/20 devait recevoir cette compensation.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire

              Chargement...
              X