Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
J avais lu sur le forum, il y a quelque temps, que plus aucune modification d'équipe n’était possible avant le lancement des duels. Qui peut me confirmer cela et si oui quel est ce délai? Merci
Qu'entends tu par modification d'équipe? Si par là tu parles du placement des membres de l'équipe, tu peux la modifier jusqu'à 15 minutes avant le duel (me semble). Si c'est enlever un membre pour le remplacer par un autre, là je crois que ce n'est plus possible une fois le délai de 24h permettant la création d'équipe passer. Après attends confirmation de mes dires car je n'en suis pas totalement sure.
cc marie, en fait je regarde le panneau de l’équipe adverse et je vois le joueur X en position 3 j adapte donc mon équipe en fonction de cela. Moins de 2 minutes avant le début du duel je revérifie l' adversaire X est toujours en position 3. Le duel se passe je regarde le combat et quelle surprise X était en position 1 cherchez l'erreur????? Du coup pas de 1ere place en poule mais seconde. Les 15 minutes pour tous ou non ???????????????
Normalement oui, mais il se peut que le changement est été fais au moment ou toi tu regarder le placement avant le duel, ce qui fait que toi tu ne l'ai pas vue. ça m'est déjà arrivée, de vérifier un placement juste avant et de en effet voir que la modification de l'équipe adverse n'apparaissait qu'après.
j'ai deja fairt la demande a plusieurs reprises sur le forum et via le support concernant le probleme, si tu en as l'occasion, fait un screen de l'equipe 15 minutes pile avant le debut du combat, cela doit correspondre a celui du combat, ce qui n'est pas le cas pour tous, comme je l'ai egalement deja signaler, mais sans aucune reponse de la part des devs.
après plusieurs tests j'ai remarqué que seuls les membres de l'équipe peuvent voir leur placement réel !! c'est un bug ??
bonjour j'aimerais savoir qd ce fameux bug serais reglé, car c'est juste de l'arnaque, on essais de s'adapter au mieux a l'équipe adverse et comme par hazard elle peux modif son placement 2min avt le combat, chose qui m'a ete confirmé par un des jouers de cette meme équipe car etant ds la meme alliance. Alors bjr l'equité c'est juste anormale c ar suivant les regles les modifs de compo doivent s'arreter pour tous 15 avt chaque combat, non? Là on est sortis du tournois juste grace a ça, c'est penible de perdre juste a cause d'un bug, donc je remercie les devs de remonter une nouvelle fois ce probleme et d'essayer de nous apporter enfin une reponse surtout que les recompenses entre un top 8 et un top 16 sont loin d'etre equivalente( ceci bien sur ds mon cas ). Je vous remercie d'avance d'en prendre note.
Le même sujet traité en section bug a été fermé parce que ça tournait au règlement de comptes, donc il est clair que certains "initiés" savent détourner la contrainte des 15 mn précédent le combat et de la formation non modifiable.
Ne faisant pas partie de la catégorie "dans le secret des dieux" et ayant subi ce désagrément, est ce qu'un joueur serait assez aimable pour partager l'info, que nous soyons tous sur un pied d'égalité ?
Merci d'avance
UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -
Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu
Il n'y aucun bug. Le placement des membres de l'équipe peut toujours etre modifié 15 minutes avant le combat. De plus vous pouvez aussi connaitre exactement les changement opéré par l'équipe adverse !! Juste, vous ne regardez pas au bonne endroit !! Bien joué au s23 au passage ^^
on est bien d'accord Loutiin, sauf qu'il y a des changements qui ont été fait pendant les dernières minutes des fameuses 15 minutes où on ne peut plus toucher, c'est tout le débat
UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -
Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu
Commentaire