Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enrolage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enrolage

    bonjours a tous j'ai un soucis voila je suis lv 74 et je cherche a enrôler des héros opale et grenat le soucis ces que je ne récolte pu d'âme de héros opale et grenat pouvez vous me dire comment y remédier svp

  • #2
    Bonsoir,pour les grenat il ne te reste que les gdr....

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      effectivement dans les coffres des GDR on peut avoir des âmes de héros grenat mais cela reste aléatoire

      pour les âmes opales une fois up on ne peut plus en avoir

      bon jeu

      Commentaire


      • #4
        Accessoirement "enrolage" est un mot qui n'existe pas, c'est enrôlement.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          bah au rythme ou tu gagne aléatoirement des ames tous les 5 a 6 mois, autant abandonner l'idée d'essayer d'avoir des heros de type grenat. ça fait 1 ans que je joue a ce jeu,et je n'est encore jusqu'a ce jours eu, aucune ames grenat, donc, tu peut toujours essayer par le GDR , dans 4 ans ,tu pourra espérer avoir un héros grenat. Laisse tomber, c'est un conseil, et je suppose que cette requête serais dans l'optique d'obtenir elénaryl ,car tous le monde la voulais a un moment donner. Mais si c'est ça sachez que pour avoir de la rage,pas besoin d'élénaryl,pis sinon, y'a nérrée, qui est bien mieux que elenaril. Utilisez aussi le totem seigneur dragon, ou les talents pour la rage.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir R245715697

            pour avoir de la rage,pas besoin d'élénaryl
            Rage infini sa te dis quelque chose ? Combiner avec une esquive suffissante sa fait la difference , sourtout si elle remplace un perso genre hecate qui tape pas le boss )
            Yoda S33

            on est pas demain aujourd'hui ?

            Commentaire


            • #7
              bien sur,mais sache que dans tous les cas tu n'auras pas de rage infinie . puisque le cumule de rage n'est pas possible, admettons que ton perso ais 150 de rage max, une attaque prend 100 de rage,donc,une attaque d'user,le temps de recharger ta rage a 100, il te faudras 3,voir 4 tours. Moi étant donné que j'ai mon totem seigneur dragon + un talent ultime qui me donne de la rage,donc je peut espérer déclancher ma rage en 2 tours. Et comme je compte me prendre nérée, + le chasseur stéllaire(ils redonnent tous les 2 de la rage) je pense que tu fait le calcul, j'aurais une team up pour décharger une averse sur l'ennemie,et finir le match en 2 sec.

              mais en aucun cas j'aurais full rage a tous les tours,c'est impossible.
              Dernière modification par R245715697, 27 08 2015, 02h42.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                mais en aucun cas j'aurais full rage a tous les tours,c'est impossible.
                Si si on peut.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Suffit de savoir faire une reaction en chaine mais bon pas evident ^^ faut calculer , tester encore et encore . Allez courage , tu trouveras
                  Yoda S33

                  on est pas demain aujourd'hui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne suffit pas de réunir les capacités faisant 100 en rage par tour, il faut également positionner chaque héros pour qu'il bénéficie du bonus dont il a besoin et jouer sur l'agilité pour que l'ordre des héros se fassent correctement, en tenant compte de certains équipements comme les bottes qui peuvent changer l'agilité en cours de combat.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,

                      l'idée de redonner accès aux âmes de héros "inférieures" par rapport a votre LV dans la tarverne a déjà était proposée aux devs et refusée
                      http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?25001-Ame-des-heros-Taverne

                      donc effectivement il faut être patient(e) et faire des GDR pour avoir des âmes grenat

                      bon jeu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X