Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruée

    pourquoi il n'y a plus que la ruée à 85k pts? :/ les non diamseurs ne peuvent même plus espéré avoir qqch...

  • #2
    Ahahahahahahah sa me fais rire certain ce tue sur une ruée a 85 000 points personne ne vous oblige a participé moi je diams pas et j'atteint bien les 100 000 points sans trop me forcé suffit juste de bien joué et de garder ces ressources certain ce plaignais de ne pas pouvoir ce classés dans cette ruée mais regardé les lots proposés, pendant que vous y êtes demandé que ces lots vous soit donné gratuitement sans aucun effort de votre pars , ce plaindre ne sert a rien c'est au joueur d'essayé de trouvé une solution, il suffit d'économiser, sauté quelques ruée ,certain vole sur toute les ruées et remarque qu'ils ont pas assez économiser pour ce classer. Personnellement , je pense me classé a cette ruée cependant sa reste incertain mais je ferais tout pour y être et si je le suis pas bin j'aurais cas me remettre en question sur mon investissement et ma méthode de jeu et nn râlé sur les devs et les modos a longueur de journée c'est considéré comme un acte pitoyable oui je suis vip et alors ^^ et pourtant je diams pas ^^ je vous souhaite un bon jeu a vous tous et un bon classements a cette rué merci pour ceux qui seront sûr de pouvoir y participés ^^


    PS: Copie de mon ancien poste sur l'ancienne ruée vous êtes toujours là pour vous plaindre décidément au lieu sauté sur celle du début de mois tu n'a cas sauté sur celle ci 1 mois d'intervalle de quoi réapprovisionné le stock au lieu de pleurniché pour des conditions qui sont tout a fait valable vu ce qui est proposé non mais lol
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #3
      ruée en milieu de mois : 55k
      ruée en fin de mois : 85k

      je me classe 1 mois sur deux sur la "grosse" ruée, et sans diams.
      pour ceci je te conseil d’utiliser les autres events pour te remplir les poches, et économiser jusqu'à la ruée.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2103651080 Voir le message
        Ahahahahahahah sa me fais rire certain ce tue sur une ruée a 85 000 points personne ne vous oblige a participé moi je diams pas et j'atteint bien les 100 000 points sans trop me forcé suffit juste de bien joué et de garder ces ressources certain ce plaignais de ne pas pouvoir ce classés dans cette ruée mais regardé les lots proposés, pendant que vous y êtes demandé que ces lots vous soit donné gratuitement sans aucun effort de votre pars , ce plaindre ne sert a rien c'est au joueur d'essayé de trouvé une solution, il suffit d'économiser, sauté quelques ruée ,certain vole sur toute les ruées et remarque qu'ils ont pas assez économiser pour ce classer. Personnellement , je pense me classé a cette ruée cependant sa reste incertain mais je ferais tout pour y être et si je le suis pas bin j'aurais cas me remettre en question sur mon investissement et ma méthode de jeu et nn râlé sur les devs et les modos a longueur de journée c'est considéré comme un acte pitoyable oui je suis vip et alors ^^ et pourtant je diams pas ^^ je vous souhaite un bon jeu a vous tous et un bon classements a cette rué merci pour ceux qui seront sûr de pouvoir y participés ^^


        PS: Copie de mon ancien poste sur l'ancienne ruée vous êtes toujours là pour vous plaindre décidément au lieu sauté sur celle du début de mois tu n'a cas sauté sur celle ci 1 mois d'intervalle de quoi réapprovisionné le stock au lieu de pleurniché pour des conditions qui sont tout a fait valable vu ce qui est proposé non mais lol

        Quand tu apprendra à parler correctement aux gens tu pourras me donner des conseils, en attendant si t'es pas content tu postes pas.


        Envoyé par R2101453185 Voir le message
        ruée en milieu de mois : 55k
        ruée en fin de mois : 85k

        je me classe 1 mois sur deux sur la "grosse" ruée, et sans diams.
        pour ceci je te conseil d’utiliser les autres events pour te remplir les poches, et économiser jusqu'à la ruée.
        Donc tu économises 2 mois pour la ruée?

        Commentaire


        • #5
          http://forum.fr.r2games.com/showthre...uto-ru%E9e-1-0

          Est-ce qu'un seul parmi ceux qui "galères" à faire une ruée à 85k a-t-il décidé de contacter la personne qui a crée ce tutoriel stratégique de la ruée pour lui demander "vous pouvez nous faire un tutoriel pour la ruée 85k SVP ?" ?

          Est-ce qu'un seul parmi ceux qui "galères" à faire une ruée à 85k a-t-il décidé de réclamer un guide stratégique à la communauté par le biais d'un topic dans la même rubrique des stratégies ?

          Pour l'amour de Boadicea, essayez avant de dire "gna gna c'est impossible c'est de l'anti-jeu il y en a que pour les diamseurs bouuuuh" !
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Falkonero Voir le message
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...uto-ru%E9e-1-0

            Est-ce qu'un seul parmi ceux qui "galères" à faire une ruée à 85k a-t-il décidé de contacter la personne qui a crée ce tutoriel stratégique de la ruée pour lui demander "vous pouvez nous faire un tutoriel pour la ruée 85k SVP ?" ?

            Est-ce qu'un seul parmi ceux qui "galères" à faire une ruée à 85k a-t-il décidé de réclamer un guide stratégique à la communauté par le biais d'un topic dans la même rubrique des stratégies ?

            Pour l'amour de Boadicea, essayez avant de dire "gna gna c'est impossible c'est de l'anti-jeu il y en a que pour les diamseurs bouuuuh" !
            Enfin la voix de la raison #TheVoice# > ok je sors ^^
            sigpic
            Zephir S[58] et S[44]:

            Commentaire


            • #7
              et des le premier jour il y a flatter ange ! Ou sont les rués du depart , celle ou flatter anges exister pas , et ou les diam's ne tomber pas tous le mois , et ou on n'avait casi pas d'even ou on pouvait acheter des tours eternelle et de la gemmo Rhoo moi je dis les ruee sont accessible a tous ! sauf si tu prefere acheter des choses qui te sont inutile pour les ruees !
              Yoda S33

              on est pas demain aujourd'hui ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R290672037 Voir le message
                pourquoi il n'y a plus que la ruée à 85k pts? :/ les non diamseurs ne peuvent même plus espéré avoir qqch...
                C`est parce que tu ne fréquentes pas le forum assez souvent que tu trouve ça difficile .
                Le forum te permet de savoir plein de choses , il suffit de fouiner ici et la .
                Comme tu peux le constater de par toi même , tu as appris que c`est possible de faire 85K et comment le faire sans diams .
                T`en fais pas , moi aussi J`avais grogner quand la première ruée a 85 K est arriver ici.
                Ben si t`avais été la pour grogner avec moi , ben la tu aurais pu être en mesure de faire les 85k de celui la
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis du s61 je joue depuis une dizaine de jours alors explique moi comment je peut faire pour avoir 85000 points

                  Commentaire


                  • #10
                    A toi qui vient du S61. Ne cherche pas, actuellement sur ce serveur il est difficile de faire les 85000... Surtout si cela fait 10 jours que tu es là !! Économise toutes tes ressources "consommables" : pierre d'âme, runes etc....
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement avec 10 jours d'existence, autant oublier cet événement...
                      Pour te rassurer : il est souvent plus intéressant de ne pas avoir de récompenses pendant un moment, et de te classer dans le top 3 quand tu as suffisamment économisé.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsque j'ai débuté je n'arrivais même pas à faire les points minimum de ruée pour obtenir le gros lot. Pourtant si j'ai bonne mémoire il suffisait de 35 000 pts au tout début.
                        Normal lorsque l'on débute de ne pas pouvoir tout faire, cela vient avec la progression.
                        hoch, s3

                        Commentaire


                        • #13
                          Au commencement sur les plus vieux serveurs , il fallait vraiment se battre pour pouvoir esperer gg une ruée , mais au fil du temps , il y a eu une nette amelioration dans la possibilite de gg celle ci . Mais faut il encore se prendre un peu de temps pour economiser ses ressources , heureusement que la ruéee n'est pas accesible a tous sur les nouveaux serveurs , sa permets de comprendre un peu mieux le jeu , d'ecoomiser ses ressource ,de gerer son perso . Apres c'est une suite de choix a faire , est ce mieux de prendre un atour , un equipement , etc a un evem telle diviplume ou prendre de la gemmo et des tours ? Il faut savoir prendre ses decisions et les assumer ensuite ! Si je suis super dans mon nouvel atour ou confortablement assis sur ma monture , ben si je fais pas mes point a la ruee c'est peut etre que j'aurai du investir autrement . Ralez pas , mais apprennez des anciens joueurs , lisez les topics ecrits , sa vous aidera bien .

                          Rendons le forum agreable , soyons courtoi entre nous et avec les Mj , s'est tellement plus agreable et utile
                          Yoda S33

                          on est pas demain aujourd'hui ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X